elfea Super experte 4 Decembre 2007 #1 l original vient du forum mais j y ai rajouté ma petite touche perso. qu est ce que vous en pensez ??
l original vient du forum mais j y ai rajouté ma petite touche perso. qu est ce que vous en pensez ??
elfea Super experte 4 Decembre 2007 #3 Re : corsage oups les photos!! patience elles arrivent hi hi hi
elfea Super experte 4 Decembre 2007 #6 Re : corsage ah mais mince je sais pas comment rajouter les photos sur le meme post. je vais ouvrir un nouveau post desolé
Re : corsage ah mais mince je sais pas comment rajouter les photos sur le meme post. je vais ouvrir un nouveau post desolé
alicenails là juste a coté jte vois 4 Decembre 2007 #8 Re : corsage clic dans ajouter une réponse et tout en bah tu as de quoi rajouter ta photo
alicenails là juste a coté jte vois 4 Decembre 2007 #9 Re : corsage la ou ya écrit ajouter fichier ou photo
elfea Super experte 4 Decembre 2007 #10 Re : corsage les voilà enfin:frag_facile: ralala l informatique et moi :help: Pièces jointes IMGP3050.jpg 76.1 KB · Affichages: 279 IMGP3045.jpg 44.9 KB · Affichages: 328
alicenails là juste a coté jte vois 4 Decembre 2007 #11 Re : corsage WOUHAW sa en valai la peine c'est sublime j'adore
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Decembre 2007 #12 Re : corsage tres jolie
elfea Super experte 4 Decembre 2007 #15 Re : corsage wahou meeeerciiiiii les filles je suis contente que ça vous plaise surtout que j ai mis un temps fou à faire cette pose
Re : corsage wahou meeeerciiiiii les filles je suis contente que ça vous plaise surtout que j ai mis un temps fou à faire cette pose
amel51 Confirmée CAP ESTHETIQUE 4 Decembre 2007 #16 Re : corsage j'a-do-reeeeeee !!! un vrai trompe l'oeil, felicitation pr ce talent !!
elfea Super experte 4 Decembre 2007 #17 Re : corsage merci beaucoup amel et je trouve ton bebe ma gni fique
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Decembre 2007 #19 Re : corsage super beau super bien fait magnifique j aurais aimais te voir faire!! amel51 ton bebe est sublibe et c est yeux superbe
Re : corsage super beau super bien fait magnifique j aurais aimais te voir faire!! amel51 ton bebe est sublibe et c est yeux superbe