Corset à prix imbattable sur eBay !!!

fleaflea

Membre Populaire
:augie:Coucou les filles !

J'ai donné le lien sur le chat et il a eu pas mal de succès donc je post pour celle qui n'etaient pas là :
Sexy Black Corset Bustier G-String Lingerie /S/M/L/XL en vente sur eBay.fr (fin le 25-janv.-09 01:30:00 Paris)

Sur ce lien, un corset à 15 € fdp offet super qualité !! j'ai reçu le mien aujourd'hui je suis trop contente !!!

Ca c'est le modèle que j'ai pris mais le vendeur à une boutique pleine à craquer, l'avantage de celui là c'est qu'on peut le porter pour sortir sur une chemise blanche par exemple (en tout cas c'est ce que je vais faire).

Ca fait un moment que j'en voulais un mais partout je trouvais pas à moins de 60/80 €.... l'attente vallait le coup !!

Et puis effet garanti sur votre monsieur :tongue4:

Re : Corset à prix imbattable sur eBay !!!

ro oui je les vu il et tr tro beau et vraiment abordable merci miss du lien hihi
et oui les homm von craquer lool

merci , en effet il est très beau.. et il taille bien ou il faut prendre taille au dessus ou en dessous;..

merci , en effet il est très beau.. et il taille bien ou il faut prendre taille au dessus ou en dessous;..
Bah moi je fais un bon 42 et du 90F et j'ai pris XL (40/42) c'est nickel, le dos lacé se règle donc pas de problème

rhoooooo.............il y a un mois j'ai acheter un corset je suis arrivé à la maison mon homme m'a dit : je n'aime pas !!!!! Mais lui est très beaux en hiver avec une chemise et puis en été il se porte tout seul olala je pense que je vais craqué, pour une fois que le prix n'est pas élevé !!!!

dites les filles vous mettez ce genre de fringues pour quelle occasion?

merci pour le lien ils sont super beau et pas cher

mais au niveau du temps de livraison tu l'as reçu rapidement ou pas ? ou pas encore ..lol

oui il est super,moi je l'ai acheter d'ailleur je le revend car je le met pas c'est un taille XXL ideal pour les forte poitrine

Retour