corset bleu jean et microbilles......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
coucou les foforettes,une pose sur mon amie qui est venue passer un week a la maison elle m'a dit fait ce que tu veux alors voila c'est fait lol,gel mask ned corset bleu jean ,dites moi ce que vous en pensez c 'est sur capsules car je ne maitrise pas encore assez le chablon!!! elle est repartie tres contente car elle habite a 200 kms de chez moi et elle m'a dit que par chez elle il ne font pas se genre de poses mais simplement des frenchs toutes simples avec quelqufois des stickers,donc elle est ravie et moi aussi bien sur un peu triste qu'elle soit deja repartie!!bises a toutes et a vos coms!!!:arnaud_w:(je n'est pas de formation j'apprend tout ici grace a vos precieux conseils encore merci a toutes!!!)

Pièces jointes

• MAUBEUGEOIS 012.jpg
    MAUBEUGEOIS 012.jpg
    54.4 KB · Affichages: 170
  • MAUBEUGEOIS 033.jpg
    MAUBEUGEOIS 033.jpg
    35.4 KB · Affichages: 204
  • MAUBEUGEOIS 037.jpg
    MAUBEUGEOIS 037.jpg
    41 KB · Affichages: 188
Re : corset bleu jean et microbilles......

très joli, simplement ca fait un creux vers la french (de profil sur la photo)manque de matière à ce niveau

merci les filles et oui je sais encore bcp de défauts mais je travaille toujours la dessus lol,pratique pratique pratique lol

merci merci les filles j'espere progresser encore!!!

Bonsoir,

C'est joli et je trouve que tu as fais un bon travail, bonne continuation

merci beaucoup a toutes,j'essaie toujours de faire mieux a chaque poses et a chaque fois je prend un reel plaisir a faire mes poses!!!!!:Dancing_wub:

très jolie , j'aime beaucoup , bravo et bonne continuation

merci isa:30-niceeyes:

tres reussi bravo et en plus sans formation continue sur ta lancee tu as du talent

mrci beaucoup j'espere pouvoir un jour faire ma profession de cette passion alors je continue de m'entrainer lol:wiggle:

Retour