Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le limage diamant est un limage en facettes qui met en valeur le pont du pinchage.Idéale pour un shooting!
Juste une question c'est quoi "limage diamant"?
Respect. Coucou!
J'avais envie de vous faire partager cette pose que j'ai faite en collaboration avec une de mes anciennes élève. La déco a été créée pour les besoins d'un shooting photo. Donc effectivement, certaines peuvent penser que ce n'est pas pratique à porter au quotidien, mais le but était de pouvoir nous lâcher sur une pose qu'on ne pourrait peut être jamais refaire sur clientes.
Afficher la pièce jointe 480688
Tout d'abord j'ai trouvé des rubans de satin très fins dans un magasin de loisirs créatifs. Dans un premier temps ces rubans ont été utilisés pour fabriquer nos nœuds de petite taille (cousus la veille)
... eh oui champagne oblige, faut bien se donner du courage!
Afficher la pièce jointe 480689
Jour J: préparation habituelle de l'ongle, on repousse les cutis et on dépoli l'ongle naturel.
Afficher la pièce jointe 480690
Après avoir mis la forme, déshydratant d'ongle et primer....
Afficher la pièce jointe 480691
... et c'est parti pour la construction. Ici un rallongement intégral sur forme en utilisant uniquement la résine KODI glamour n°60, pour un effet nude.
Afficher la pièce jointe 480692
Puis limage diamant et travail de la forme Pipe.
Afficher la pièce jointe 480693
Résultat final de la construction Pipe.
Afficher la pièce jointe 480694
Ensuite avec les peintures acrylique (ici polycolor) on dessine la forme du corset.
Afficher la pièce jointe 480695
la forme corset terminée, on va à présent travailler la dentelle...
Afficher la pièce jointe 480696
... avec un pinceau pointe fine on redessine les pourtours très fins...
Afficher la pièce jointe 480697
... et ensuite on structure la dentelle.
Afficher la pièce jointe 480698
voici le résultat après la décoration acrylique, assez simple à faire.
Afficher la pièce jointe 480703
Ensuite on perce des trous à l'aide de l'embout à piercing, pour pouvoir réaliser le laçage avec les rubans de satin...
Afficher la pièce jointe 480700
Puis à l'aide d'une aiguille souple on lace le ruban de satin....
Afficher la pièce jointe 480701
... Puis au dernier moment on passe le fil du noeud et on le fixe en dessous avec de la résine clear.
Afficher la pièce jointe 480702
Et voilà notre modèle prête pour son shooting!
Afficher la pièce jointe 480704
Afficher la pièce jointe 480706