Corset peinture acrylique et résille

futurepro

Membre récent
Bonjour à toutes !!

Comme mon pseudo l'indique, je ne suis pas Pro, mais aspire à le devenir, pour cela, je travaille sur modéles.
Ici, il s'agit de me soeur chez qui j'ai fais une pose en résine avec une déco corset à main levée (d'où la tremblotte) en peinture acrilyque. Je n'ai pas de flexbrush noir...
La résille sur l'annulaire est un essai

Je suis toute ouïe quand à vos critique et merci à Zebuline du fofo, chez qui je me suis inspirée.

Pièces jointes

• 715189350_1816700.gif
    715189350_1816700.gif
    38.7 KB · Affichages: 338
Re : Corset peinture acrylique et résille

aie j'y remedie de suite !

Pièces jointes

• Justinecorsetresille.jpg
    Justinecorsetresille.jpg
    37 KB · Affichages: 196

j aime bcp dommage que sur un doigt les lacets sont de travers mais bon je suis pas encore capable de faire ca donc!!!tres joli

Pardon mais moi je vois pas grand chose de l iPhone. Ca a l air bien sauf l index a l air plus court que les autres ;-)

Pardon mais moi je vois pas grand chose de l iPhone. Ca a l air bien sauf l index a l air plus court que les autres ;-)

Ah Végasou ! Ca me fais plaisir!
Je ne crois pas qu'il soit plus court, mais j'en suis pas sûre non plus lol.

J'ai reçu mes diplôme de chez Polina, me manque plus qu'à les encadrer !!

Par contre, peut on me dire comment remplir sa galerie? Il n'y a qu'une photo sur la mienne et encore ce n'est même pas moi qui l'y ai mise !

Il faut que tu postes dans galerie nail art ... En fait que tu ouvres un post avec ta ou tes photos ;) .... Allez moi j'attends !!! ;)

Retour