corset rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début

grandisa

Membre Populaire
coucou

voilà une nouvelle pose sur mon modèle aux ongle crochu !!!

au gel... au départ pose chablon... maintenant ca devient un gainage !!!

j'aimerais vos avis !!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pièces jointes

• corset sur anne 001.jpg
    corset sur anne 001.jpg
    74.3 KB · Affichages: 292
  • corset sur anne 002.jpg
    corset sur anne 002.jpg
    72.1 KB · Affichages: 257
  • corset sur anne 003.jpg
    corset sur anne 003.jpg
    77.6 KB · Affichages: 218
Re : corset rose

tu sais quoi, c'est ce que je viens de me dire... mais vu que c'est sur modèle, j'y ai pas penser... grosse quiche que je suis !!!! et c'est vrai qu'on ne le voit pas sur celle là !!!!! désolée !!!

pffff quel idiote !!!

mdr... merci véro... c'est vrai qu'il est beau mon minou... !!! mais alors qu'est ce qu'il est c**... lol

c est joli comme tout cette pose ! :)
ca avance petit a petit le dessin c est super ;)

pour ce qui est de la pose , techniquement, je ne peut pas t aider beaucoup
en integral j aurais su te dire comment eviter que les ongles piquent du nez, mais la en gainage , je n ai pas encore l experience ^^ je ne sais pas comment je m en sortirai ;)
ma belle mere a les meme ongles, je ne lui ai fait que du gelish pour l instant.

et tres honnetement je serait curieuse de voir ce que donnerai un gainage sur elle mdr !

gros bisous ma cherie

c est joli comme tout cette pose ! :)
ca avance petit a petit le dessin c est super ;)

pour ce qui est de la pose , techniquement, je ne peut pas t aider beaucoup
en integral j aurais su te dire comment eviter que les ongles piquent du nez, mais la en gainage , je n ai pas encore l experience ^^ je ne sais pas comment je m en sortirai ;)
ma belle mere a les meme ongles, je ne lui ai fait que du gelish pour l instant.

et tres honnetement je serait curieuse de voir ce que donnerai un gainage sur elle mdr !

gros bisous ma cherie

merci ma jolie tyana

pour ce qui est du dessin, c'est encore un petit peu épais a mon gout !!! mais je finirai par y arriver a ca aussi !!! lol

pour ces ongle crochu j'avoue que je suis contente de moi... malgré que ce soit devenu un gainage, je trouve que j'arrive a avoir un semblant d'ongle "normal" grâce au fait que je triche un peu en limant en dessous... par rapport a mes première pose sur cette même personne, ca pique moins du nez... regarde je te met une photo d'une de ces première pose... perso, je trouve qu'il y a une différence...

merci bcp ma tyana ...je t'embrasse fort

Pièces jointes

• turquoise et fleur rose 003.jpg
    turquoise et fleur rose 003.jpg
    66.3 KB · Affichages: 84

alors voilà une photo de profil pour voir le bombé... c'est mon modèle qui me l'a envoyé par MMS... mais je sais pas si vous allez voir quelque chose, la qualité est loin d'etre top... elle a pris la photo avec son tel !!!

donc si vous arriver a voir quelque chose je suis preneuse de tout conseil pour réussir ce **** de bombé !!!!!!

merci d'avance et bizoux

Pièces jointes

• DSC00049.JPG
    DSC00049.JPG
    35.2 KB · Affichages: 76

un peu flou mais il me semble que le bombé est plutot vers l arrière ;)

pour le galbe du bombé commet je pourrais te dire....

si ! essai de visualiser une amande de profil !!! ^^
le galbe doit etre harmonieux et continue, avec le finesse vers les cutis, le galbe sur le sommet et de nouveau fin vers le bord libre.

tu vois ce que je veux dire??? ^^

heu..... pas du tout ... lol

mais merci d'essayer... mdr

quand tu dis que mon bombé est trop vers l'arrière, tu dis qu'il est trop près des cuticules ou trop près du bord libre ....????

le souci c'est que sur cette photo, on voit pas grand chose... grrrrrrrr

va falloir que je trouve une pose dans les galerie où l'on voit un ongle de profil avec un bombé bien placé !!!! faut que je cherche ca !!!!!!!

merci ma belle... bizouxxxx

Retour