corset

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : corset

Et bien écoute si tu veux je veux bien te le faire demain !!!!!!!!

génial t adorable merciiiiiiiiiiiiiiii

t'aurais pu prendre Ma pose en exemple!!!

:ayalou: hiihi j sais pas que t avais fait une pose corset :harhar: sinon bien sur que j aurai prit la tienne

coucou,

moi je le fais sous la construction. Je trace d'abord mes deux côtés au gel. Une fois que c'est joli des deux côtés, je catalyse. Construction. Catalyse. Dégraisse. Limage, mise en forme en affinant bien la french. Traits au liner et grosses paillettes en guise de boutons (mes petits strass faisaient des trop gros boutons)

:wavetowel2:

ok merci miss
manifique la pose !!!!!!!!!!!!

c est PAS MA POSE

je suis pliéeeeeeeeeeeee ca montre bien que pleins de coupines ne lisent pas les vilaines !!

ssk je suis trop décue jattendais de voir TA pose !!

bisous ma biche !

je suis pliéeeeeeeeeeeee ca montre bien que pleins de coupines ne lisent pas les vilaines !!

ssk je suis trop décue jattendais de voir TA pose !!

bisous ma biche !

coucou ma ptite fara

j ai plus de telephone ouinnnnnnnnn peux plus prendre de photos ouinnnnnnnnnn :bebeouin:
y a qu isa qui a vu en cam tout a l heure

je N Ai Pas Fait Cette Poseeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je Demandais Juste CommeNT Faire La Deco

Si! tu l'as fait!!! D'abord! Et puis pourquoi tu l'aurais postée sinon, hein? pourquoi d'abord alors arrête de dire "c'est pas moi c'est pas moi!"

:ayalou:

Bon, aujourd'hui j'ai fait un corset différemment...

Construction. Catalyse. Dégraisse. Corset tout au liner. Finition! C'était bien aussi!

Miss j'ai pas eu le temps de faire ton pas à pas !!!!!! Ca prend du temps de chercher du travail !!!!
Je te le fais demain promis !!

Mèv:
Si! tu l'as fait!!! D'abord! Et puis pourquoi tu l'aurais postée sinon, hein? pourquoi d'abord alors arrête de dire "c'est pas moi c'est pas moi!"

:ayalou:

Bon, aujourd'hui j'ai fait un corset différemment...

Construction. Catalyse. Dégraisse. Corset tout au liner. Finition! C'était bien aussi!.

Coucou miss comment tu vas?as tu une tite photo de ta nouvelle pose corset?
:wavetowel2:

Miss j'ai pas eu le temps de faire ton pas à pas !!!!!! Ca prend du temps de chercher du travail !!!!
Je te le fais demain promis !!

t inquiete pas ma belle prends ton temps
de mon coté j ai essyé ce matin et le resultat est joli :Dancing_wub: grace aux conseils des nenettes du fofo

Retour