cosi ou nacelle/ les deux ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cosi ou nacelle/ les deux ??

merci natacha !!!!!! Je pense que je lui donnerai toute ses peluches et elle choisira je ne veux pas lui imposer ce chois

les filles en regardant sur le net j'ai vu un site où il y avait la t.v.a . Il y a une t.v.a sur tout les sites mais on ne la vois pas ou alors c'est juste sur ce site ????

bien sur que si il y a la tva partt!lol si tu regardes qd tu accèdes au paiement à la fin il t'indique dont tva 19,6% ou alors prix HT et prix TTC

bien sur que si il y a la tva partt!lol si tu regardes qd tu accèdes au paiement à la fin il t'indique dont tva 19,6% ou alors prix HT et prix TTC

Ok t'en pis car la tva n'est pas trop chère comme je commanderais de gros objets (pas le goûts de faire les magasins il y a trop de monde) j'ai des codes remise comme je commande de gros articles et comme ma voisine a plusieurs promos sur aubert et www.allobébé.fr et qu'elle ne veux plus d'enfants elle va me les donner . De plus les articles sont moins chère sur le net . J'ai encore une question : je vais sans doute utiliser un stérilisateur électronique mais je ne sais pas lequel choisir sachant que que j'irais à la compagne j'en ferais profiter ma soeur qui va avoir des jumeaux

Alors là je ne saurai pas te conseiller sachant que je n'ai jamais stérélisé mes biberons pour mes 2 bébés... sache que la stérilisation n'est utilile que si tu utilises le bibi dans la demie heure qui suit... l'essentiel est de bien nettoyer les biberons et faire en sorte qu'il n'y ait aucun résidus de lait... après libre à chacun de stéréliser ou pas ;)

Sinon comment se passe vos grossesses à tte les deux... ta soeur se remet de ses émotions?....

Alors là je ne saurai pas te conseiller sachant que je n'ai jamais stérélisé mes biberons pour mes 2 bébés... sache que la stérilisation n'est utilile que si tu utilises le bibi dans la demie heure qui suit... l'essentiel est de bien nettoyer les biberons et faire en sorte qu'il n'y ait aucun résidus de lait... après libre à chacun de stéréliser ou pas ;)

Sinon comment se passe vos grossesses à tte les deux... ta soeur se remet de ses émotions?....

Oui elle est sortie de l'hôpital hier et tout vas va bien, demain on vas choisir sa poussette double . Moi sa va très bien hier j'ai craqué j'ai été à auchan faire les courses et j'ai vu un super petit pyjama mon homme m'a dit d'attendre pour l'acheter mais l'après midi j'y suis retourné juste pour acheter ce joli petit pyjama barbe à papa !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour