cosmètrok

toietmoiforeverX

Membre Actif
coucou
j'aurais aimée savoir si certaine connaissait ce site

http://www.cosmetrok.fr/

je le regarde depui quelques temps mais j'ai du mal a comprendre comment il fonctionne

et ce que quelqu'un est inscrite?
est ce qu'il faut forcement echanger ou on peu acheter?

si quelqu'un connait, serait-il possible de m'expliquer

merci

Re : cosmètrok

coucou

j'aurais aimée savoir si certaine connaissait ce site

je le regarde depui quelques temps mais j'ai du mal a comprendre comment il fonctionne

et ce que quelqu'un est inscrite?
est ce qu'il faut forcement echanger ou on peu acheter?

si quelqu'un connait, serait-il possible de m'expliquer

merci

Je ne connaissais pas du tout mais ca a l air bien mais un petit peu compliqué ! :teehee:

En fait c' est tout simple, tu ouvres un compte et ensuite tu enregistres les produits que tu as et donc tu voudrais faire échanges.
Ensuite, a toi de rechercher sur le site ce qui t'intéresse et ce qu'elle souhaitent en échange.
Si tu as ce qu'elles désirent en échange, et bien toi tu ,lui envois ton article et elle t'envoie le sien.
C' est tout simple.
:flower2:

Oui il me semble.
Avant j' allais sur le site de troczone.
Là on y échange des jeux vidéos, dvd, cd, livres.
Mais sur Troczone on peut y acheter des points pour échanger contre des articles si l'on a rien a échanger en contrepartie.
Sinon on troc nos affaires contres des points que l' on peut utiliser ensuite pour échanger avec d' autre.
Je vais aller revoir sur ton site voir si l'on peut aussi acheter des points a échanger ;)

Je ne voit aucuns liens ou acheter des points.
Donc le mieux a faire a mon avis et d' envoyer un message a une des personne qui troc un produit qui t'intéresse, elle t'expliquera exactement quoi faire ;)

Certaines filles du cosmetrok vendent leurs produits mais c'est pas souvent précisé, car la vente est seulement tolérée sur ce site, pour éviter les vendeuses blackeuses à la façon d'ebay.
Le mieux si quelque chose t'intéresse, tu contactes la personne et tu lui demandes si elle peux te vendre, y'a toujours moyen de s'arranger, au pire elle te dira non.

Retour