Cosmétiques Avon

SoSoSopor

Sophie
Coucou les filles, si vous cherchez des cosmétiques de grande qualité et surtout NON TESTES sur les animaux, je vous laisse des images comme exemple et si vous le souhaitez, je vous montrerai la e-brochure (en ligne ici: Avon eBrochure ), et si des produits vous intéressent, mailez-moi pour des renseignements ou pour passer commande! (mes coups de coeur: le vernis NailWear Pro, le mascara SuperShock, le rouge à lèvres Ultra Color Rich, le gloss Red my Lips et le lait pour le corps fraise et goyave!)

Pièces jointes

• avon 2.jpg
    avon 2.jpg
    118.2 KB · Affichages: 182
  • avon 3.jpg
    avon 3.jpg
    100.5 KB · Affichages: 134
  • avon 4.jpg
    avon 4.jpg
    117.6 KB · Affichages: 163
  • avon 5.jpg
    avon 5.jpg
    102 KB · Affichages: 240
  • avon 6.jpg
    avon 6.jpg
    100.1 KB · Affichages: 365
je trouve que ton RAL rouge métalisé celui que tu porte sur ta photo est magnifique, c'est un avon aussi?

Euh, je suis inculte :wub2: Ca veut dire quoi RAL?
Et tu parles de la photo de mon avatar? Si c'est le cas, en effet je porte des cosmétiques Avon dessus: le vernis, le rouge, et le mascara :)

LOL merci Adèle! Décidément, c'était pourtant facile Rouge A Lèvres, j'ai hoooonte!
Yep j'ai testé un fond de teint, plusieurs sortes de rouges à lèvres, les vernis, les produits pour les cheveux, certains mascaras...
N'hésite pas si tu veux des renseignements ;)

LOL merci Adèle! Décidément, c'était pourtant facile Rouge A Lèvres, j'ai hoooonte!
Yep j'ai testé un fond de teint, plusieurs sortes de rouges à lèvres, les vernis, les produits pour les cheveux, certains mascaras...
N'hésite pas si tu veux des renseignements ;)

Mais de rien ;) t'as pas a avoir honte hein, c'est normal ! :D

Tu sais si ils ont un fond de teint bien couvrant? :)
Sinon j'adore ton RAL (;)) sur ta photo profil !

Merci! Le rouge que je porte sur ma photo de profil, c'est le Ultra Color Rich Gold Ruby in Gold (page 56)

Pour le fond de teint, j'ai eu un échantillon du Fond de teint lumineux Gold, il est bien et donne vraiment une impression de luminosité, par contre je termine toujours à la poudre moi.
Tu veux très couvrant pour quelle utilisation?

Alors j'ai fait un tour sur ton site soso et je trouve que tu as fait de très belle photo et en autre tu es une spuer belle fille ! J'adore surtout le cliché avec ton bikini cerise ! vraiment top ! et ton rouge à lèvre sur ces photo ressemble à celui de ton avatar! c'est le même? si oui je le prens il est trop beau! je suppose que sur la photo il y a un effet qui accentue le metalisé du ral, non?

Merci Sonia!
Oui, sur les photos avec le bikini je porte le même rouge. Il est vrai que la photo accentue l'effet métallisé-irisé, dans la réalité, pour avoir cet effet, cela dépend beaucoup de la lumière. Par moment, tu as cet effet.

bon impeccable alors, je vais regarder de plus pres je te fais un mp demain pour la commande, enfin tout depend des frais de port! tu vois? Bon je me dis c'est pas parce que je vais mettre le meme rouge à levres que toi que je vais te ressemblé, hein ! biz !!!

:)
Tu sais Sonia, je ne me considère vraiment pas comme une belle femme, je met juste en avant mes atouts. Et je pense que tout le monde peut faire de même :)
Pas de soucis, j'attends ton MP, pour les frais de port, il faut compter 2,50€
Biz!

Merci! Le rouge que je porte sur ma photo de profil, c'est le Ultra Color Rich Gold Ruby in Gold (page 56)

Pour le fond de teint, j'ai eu un échantillon du Fond de teint lumineux Gold, il est bien et donne vraiment une impression de luminosité, par contre je termine toujours à la poudre moi.
Tu veux très couvrant pour quelle utilisation?

Un très couvrant, pour la vie de tout les jours lol en fait je supporte pas ma peau sans fond de teint même très liquide. J'ai quelques cicatrices (taches brunes) d'acné qui me gâche la vie >.< (même si il y a pire)
En ce moment je met le dream mat mouss (comme anti cerne et sur les taches) puis par dessus je met un fond de teint un peu mousseux également d'Agnes b que j'applique avec une éponge biseauté et je met également de la poudre libre.

Je cherche également un Eye liner, du style de la photo que j'aime beaucoup mais qui ne me dur pas longtemps :/

Sinon quel sont les styles de paiement possible? :)

Pièces jointes

• precis-liner-tenue-agnes-b.jpg
    precis-liner-tenue-agnes-b.jpg
    5.6 KB · Affichages: 305
Dans ce cas-là Adèle le Fond de teint lumineux Gold me semble bien, ou le Magix :)
Pour l'eye liner, il y en a 1 page 59 du catalogue, à 7,95€, prix exceptionnel en ce moment!

Pour le paiement, tu peux me régler par paypal ou virement bancaire (il faut aussi compter 2,50€ de frais de port)
N'hésite pas si tu as des questions!

Retour