cotisation fonciere des entreprises 2011

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonjour les filles

j'ai recu ce matin un papier a remplir style declaration impots pour la cotisation fonciere des entreprises

je croyais qu'en auto il n'y avait pas de taxe sup?
je dois quand mm la remplir?

pour celle qu'il l'ont deja fait elle s'eleve à combien?

merci

Re : cotisation fonciere des entreprises 2011

bah j'ai recu ce papier ce matin du coup je me demande ce que c'est lol

je l'ai recu aussi, mais vu que je comprend rien comment il faut le remplir, je vais allez au impots

vous etes toutes déclarées depuis 2010? vous avez opté pour le versement libératoire de l'impot?

je tel aux impots de suite et je vous tiens au courant

Le versement libératoire de l'impot! Si tu as opté pour ( c'est a dire que tu paies 23% de charges) ben tu en es exonérés, mais si ya des papiers a remplir va aux impots ca sera plus simple!

c'etais une erreur des impots !

faite gaf les filles pour celle qui sont en activité principale et créer apres le 1 avril 2010 y'a rien a payer

et si on est inscrite depuis 2008 avec un changement en micro social pour 2009 sa fais quoi mdr :p

Oui c'est ca! Ils ont réformés pleins de choses dans les dernieres semaines au niveau des auto entrepreneur!

Kazumi pour l'instant tu dois payer, sauf si tu as le versement libératoire de l'impot.

Moi j'ai 341€ a payer mais j'attends car normalement ils vont amender la loi et TOUS les auto seront exonérés (moi g pas le versement lib)

bah le probleme c'est que j'ai fais le changement en septembre 2009 pour le versement liberatoire mais sa sera pas pris en compte, sa me saoule de toujours payer, deja l'année derniere taxe chambre des metiers 300€ ouééé

Alors la ma pauvre je sais pas! Tu as un montant a payer sur ton papier?
Attends un peu jcrois que c'est le 15 la date limite d'envoi moi j'attends vais pas payer pour quil me rembourse après si jamais il exonére les auto!

bah c'est la declaration a remplir et a renvoyé avant le 1er janvier c'est marqué.Je vais y monter parce que la sa m'enerve

Retour