Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et cumuler les deux est ce posible
encore une petite question par rapport a l accre dois je faire la demande courant du mois ou attendre mars /avril (vu que j ai demarer en mai et que j ai l accre depuis ce jour la)et pour le degrevement comment fait on on leur envoie un courrier type ou ....?
les filles vous devez faire une estimation de ce que vous pensez vous prendre comme revenu tiré de l'activité (attention ce n'est pas le chiffre d'affaire!)
Ensuite, je peux vous dire que vous pouvez faire une demande de dégrêvement auprès de la rsi en expliquant que vous n'avez encore rien gagné par exemple, ou très peu
Je l'ai fais ya 4 ans car mon mari était au chomage et on n'avait encore moins qu'un rmi à 4, du coup mon dossier est passé en commission exceptionnelle et j'ai eu un dégrêvement total sur une année complète de maladie, retraire et urssaf!
mais ça on vous le dit pas......
bisou à toutes
Il faut que tu te fasses une petite étude de marché persoah bon moi j'aurais estimer mon chiffre d'affaire tu vois j'avais rien compris heuresement que t'es la !!!!!mai smon estimation va etre minime je me sors rien de salaire !!!!!
bisous
Il faut que tu te fasses une petite étude de marché perso
faudrait si tu as le courage me refaire un résumé de tes charges en mp car c'est super grave !! bonne nuit

MERCI c'est sympa !Il me faut faire quelque recherches dans mes papiers mais c'est OK pour le résumé de mes charges en MP. Je te fais ça demain![]()
comment va tu savoir le prix, ton cout, ta clientèle mininum et ton point mort si tu te fais pas une petite étude de marché (tu ne fais pas une étude de marché que parce que tu veux connaître ta concurrence ou que tu as une grosse structure, n'est-ce pas ? De plus en esthétique tu peux créer et développer le besoin donc je pense franchement que la concurrence surtout quand tu fais du domicile est pas le point le plus délicat, ceci dit je peux me tromper!).une étude de marché c'est plutot bien à faire si vous souhaitez ouvrir un local pour pouvoir estimer la concurrence à proximité
mais si vous faites du domicile, l'étude de marché ne sert pas à grand chose étant donné que vous voyagez d'un endroit à l'autre
de plus, l'étude de marché c'est bien si on ouvre une grande structure
Oui, ne surtout pas confondre chiffre d'affaire et revenu tiré de son activité, ce n'est pas la même chose
mais normalement tu as dû apprendre tout ça au stage de gestion obligatoire avant de t'immatriculer à la chambre ds métiers
comment va tu savoir le prix, ton cout, ta clientèle mininum et ton point mort si tu te fais pas une petite étude de marché (tu ne fais pas une étude de marché que parce que tu veux connaître ta concurrence ou que tu as une grosse structure, n'est-ce pas ? De plus en esthétique tu peux créer et développer le besoin donc je pense franchement que la concurrence surtout quand tu fais du domicile est pas le point le plus délicat, ceci dit je peux me tromper!).
Pffff....Moi je desepere, il y a t'il une d'entre vous qui n'a le droit a rien comme moi???
J'ai pris un congé sabbatique, donc pas de chomage, et pas d'aides...
Mais je n'arrive pas a savoir combien je vais payer de charges par mois/trimestres, sachant que je debute, donc mon portefeuille clientes est mince....
j'ai lu merci bonne annéeje te mets un lien qui peut t'aider à mieux comprendre c'est une discussion qui a été ouverte il ya qq jours
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=14792&highlight=cout+d%27une+pose
Pffff....Moi je desepere, il y a t'il une d'entre vous qui n'a le droit a rien comme moi???
J'ai pris un congé sabbatique, donc pas de chomage, et pas d'aides...
Mais je n'arrive pas a savoir combien je vais payer de charges par mois/trimestres, sachant que je debute, donc mon portefeuille clientes est mince....