* couché de soleil *

paisiblesara

Éprouvée
Coucou les filles!

Voila une tite pose "test" que j'ai faite sur moi.

Test de deco en peinture acrylique dégradée, test de mon tampon Konad, test de piercing...

En gros, je suis satisfaite, la seule chose qui me deplait c'est mes dégradés, j'aurais du soit les monter plus haut (mais la ça aurait donne l'effet full-color), soit les laisser plus bas, pour montrer l'effet flouté, la on dirait que j'ai mal fait mon full-color :angry:

Enfin, a vous de juger.

Bizz'

Sara.

Pièces jointes

• Photo 640.jpg
    Photo 640.jpg
    56.1 KB · Affichages: 149
  • Photo 641.jpg
    Photo 641.jpg
    46 KB · Affichages: 197
  • Photo 642.jpg
    Photo 642.jpg
    44.8 KB · Affichages: 166
  • Photo 643.jpg
    Photo 643.jpg
    47.3 KB · Affichages: 150
  • Photo 644.jpg
    Photo 644.jpg
    47.9 KB · Affichages: 155
Re : * couché de soleil *

franchement ça pète! j me demande comment t as réussi à faire ça à la peinture ! moi chui incapable !

bravo en tout cas

La déco est top !!!
Par contre,perso,je trouve que les ongles sont un peu épais.

j'ai du mal avec cette forme d'ongle mais le travail est très chouette:draculax:
le test konad est super bien:flower2:

Merci les filles pour vos commentaires!

Pour l'epaisseur, je ne pense pas... car je les veux vraiment fin, mais sur le bout, ca va de soi.
Mais, c'est possible...

Biz'

Merci!

Oui, elle sont un peu sombres... mais je suis en plein test (aussi lol) de mon nouvel APN donc!

Bizz'

c'est trés jolie, super la déco, mais je trouve aussi les ongles trop épais, désolé

c'est tres joli, j'adore les deux couleurs qui font comme un cocktail a boire :p

Merci les filles!

Pas de raison d'etre desolee! Chacun son avis et ses gouts.

Il est possible que ca le soit, mais je ne saisit pas vraiment ou, je vais essayer de faire moins epais la prochaine fois.

J'aime beaucoup la couleur, la déco, le bombé mais j'ai du mal avec la forme en amande (c'est un avis tout à fait personnel).

:+1: pour t'encourager.

Bisous.
Chris76.

Retour