couches bébé pour aller dans l'eau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy83
  • Date de début Date de début

sandy83

Membre récent
Salut,

avec une copine on a prévus d'aller a la piscine municipale avec nos fils et mon petit bout a 11mois j'aurais aimer savoir ou je pouvais en acheter ?

comment on appel ses couches ?

merciii de vos réponses :)

Re : couches bébé pour aller dans l'eau

Tu en trouves dans toutes les grandes surfaces et pour le nom ça change selon la marque je pense.
Tu as par exemple les "little swimmers" de Pampers je crois mais de toute façon ça se trouve facilement tu verras tout de suite.

Coucou,

Je crois que Pampers sont les seuls à les faire....
Tu les trouves dans tous les supermarchés...

:faery:

dommage que tu ne sois pas prêt de chez moi j''en ai des trop petite pour ma pepette!!! c'est huggies moi il me semble

Coucou, samiflo à raison c'est huggies et notilu à donné la version little swimmers.
Sinon tu peux trouver chez Aubert des bas de maillots avec la même fonctionnalité que les couches au prix de 15 ou 19 euros je ne me rappelle plus!!!
Bonne baignade et poste une photo de ton petit bout à la piscine:biggrin:!!!
Bonne journée les filles et bisous!!!

huggies copine, les little swimmers sont bien, moi je vais devoir aussi en racheter pour partir youhouuuu .... et n'oublie pas les photos sur face :)

mercii a toi aussi copine :) lundi j'irais les acheter oui je les mettrais sur face de book ^^

oui c'est huggies j'ai rien trouver en pampers
merci encore les filles :)

trop beau ton pêtit bout dans l'eau :) alors racont il a aimé?

ps: ton fils est né le même jour que ma fille,sauf que ma puce est de 2008 :)

oui ca lui plus il était comme un petit fou il crié lol
c'était vachement bien j'ai hate d'y retourné avec mon homme qu'on soit tout les 3 mais bon ils font chier ses mecs par rapport au maillot (mouleboule lol) mais il va falloir bien qu'il y aille pour son fils ^^

ah oui alors elle est comment ta fille niveau caractère ? bon apres d'une fille et d 'un garçon ca change mais c'est comment un Vierge ?

mdr pour la maillot de bain dixit monsieur hihih

Sinon ben ma pepette c'est un amour de petite mère, super caline,très rigolote, très délurée (bon la 2 ème ca aide aussi pour ca) très intelligeante et très bavarde ptdr (de qui tient 'elle ca mdr) et toi comment est le tiens?

très gentil, foufou, c'est une pile electrique mais en ce moment tres râleur

Retour