couches carrefour diiscount

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Coucou les filles, je voulais vous demandez, hier avec ma voisine on a été acheter des couches pour son fils mais on a ésité entre les pampers et les carrefour discount au final on a pris les pampers mais quelqu'un à déjà testé les carrefour discount ??? Elles sont beaucoup moins chère et sa aiderais beaucoup ma voisine . Voilà bisous

Re : couches carrefour diiscount

pour mon petit-fils de 4 mois 1/2, ma belle fille en a pris a carrefour frejus et elle en est contente, les couches sont très bien que ce soit pr le bb et aussi pr le prix, vous pouvez y aller!!

moi perso c pampers j ai pas confiance au sous marques et surtous pas envie qu elle aie les fesse rouge car sa fait bien mal

ma belle soeur en a mis a son petit et il a attrapé des rougeurs. un cas n'est pas l'autre , je pense qu'il faut tester avant de faire un stock lol

je n'ai jamais juré que par pampers...mais pour mon dernier les paquets avaient changé et les pampers aussi,modifiés pour être encore plus "absorbant"...hé bien ils perçaient tous les jours (la nuit),du coup j'en ai essayé plein d'autres (aussi bien produit blanc que d'autres grande marques) et ceux qui convenaient le mieux à mon petit étaient ceux du lidl

moi aussi c'est pampers a fond (d'autant plus que l'an dernier j'ai gagné 1 an de couches yeaahhhh), mais on m'a tjs dit que l'equivalent direct des pampers c'etait les LIDL....soi disant que ca serait fait par le meme producteur..
je vais pas tarder a tester, j'ai plus de couches "gratuites"

moi a ma premiere j ai utilisé pampers 8 mois
a ma deuxieme pampers le 1er mois en suite lidl ou auchan
et si tt va bien je ferai de meme pour le 3 eme

moi pour mes trois filles , j'ai d'habord utiliser pampers jusqu a leur 4 mois ...après j'en ai essayer beaucoup ...et au final les plus sur et moins cher ....sans hesiter LIDL ! ils sont super et un rien moins cher que carrefour ....

mon fils a fait une allergie à pampers et huggies et du coup j'utilise des sous marques deux fois moins cheres et les petites fesses de mon fils sans porte bien mieux
Il faut tester , qu'elle achete un petit paquet pour commencer

Ok, de toute façon c'était juste pour dépanner car elle n'en n'avait plus du tout chez elle

pour mon 1er (j'en ai 4 !!)j achetais uniquement les pampers..je dirai erreur de débutante lol
pour ma 2 eme,3eme et 4 eme j'ai testée les couches lidl aldi et norma et j en ai été pleinement satisfaite aucunes fuites que se soit pour les filles comme les gars
par contre les couches les moins cheres des grandes surfaces (genre eco +) c'est de la m....

alors moi j'ai accoucher il y a deux mois et une sage femme ma dit que chez lidl les couches etais les sous marque de pampers donc j'en ai acheter et vraiment tres bien le prix et de 7,90 euros pour 56 couches et franchement elle sont tres bien

tous a fait ok avec calyopee les eco en plus sont en plastique et il transpire comme des dingue dedant

Ba enfaite ma voisine ne va pas souvent à lidl, donc je lui en prendrais un paquet la prochaine fois que j'irais, elle m'en dira des nouvelles comme ça ensuite j'en achèterais pour ma fille lol

ben moi j'ai fait avec pour mon premier qui a 5ans maintenant sans savoir que c'etais une sous marque de pampers et il na jamais eu les fesse rouge avec celle de lidl

Oui ba moi je pense que des couches sont des couches marque ou pas marque c'est pareil. Après ouè je sais que les éco + ou premier prix c'est pas du beau pour les bébés

Retour