Coucou à toute je suis nouvelle sur le forum!!!

Re : Coucou à toute je suis nouvelle sur le forum!!!

Belisalaz....Oui j'ai vu...Ce n'est pas un cheveu coincé mais un poil de mon chat qui s'est posé là!!! mdr!!! Je ne l'avais même pas vu dis donc...Dommage car sinon j'aurai refait les photos...Oui les bobos comme tu dis!!! Je suis novice en tout point et le limage c'est vraiment difficile, surtout que bien évidemment pour faire ma main droite, j'ai du utiliser ma maudite main gauche et du coup, j'ai eu du débordement et de la surépaisseur, j'ai passé beaucoup beaucoup de temps au limage pour que mes ongles ressemblent à quelquechose, je me suis ratée souvent, la lime a ripée la peau du coup...Ouïe ouïe ouïe!!! Ca viendra avec le temps....

c'est en forgeant qu'on devient forgeron
pourle chat c'est ballot ;)

STEPH: vraiment hate de voir tes prochaines poses j’espère que tu nous mettra des photo ! ;-)

Mékim : rhoooooo la la !!! la chance lol Vlada fait un travail somptueux et je ne doute pas de ses talent de formatrice tu vas te régaler ,éclate toi bien ;-)
(j'epère aussi que tu nous mettra des photos de ta formation )

Ouiiii plus les jours passent, plus j'ai hatttte :coeur:
Promis, les photos de mes poses seront postées ;)

Vlada!!! Oh là là....C'est tellement magnifique ce qu'elle fait...Bonne formation à toi. J'espère que tu mettras des photos....

Je veux bien te croire a ta place je crois que ca serrai la même lol
Génial j'attends les photos avec impatiente alors !!!

Une petite question les filles. Sur ma main droite, j'en ai un qui s'est cassé aujourd'hui. En fait il a fissuré en largeur hier et ce matin, clak!!! cassé net??? Je vais le refaire demain mais je voudrais savoir l'erreur que j'ai faite sachant que je n'ai pas cogné ni coincé mon ongle. Est ce que ça peut être ma zone de stress pas assez renforcée? Ou trop de limage? Ca a pété à 1mm en dessous de ma french rose? Qu'en pensez-vous?

Merci Stèph et Tamara :kiss1:

Promis promis, vous aurez les photos, mais il faudra patienter jusqu'en novembre! ^^

désolée Steph je ne peux pas encore te donner conseil moi =(
Mais ne t'en fait pas les filles seront là pour te répondre =)

Bonne nuit =)

Steph je ne peux pas t'aider non plus je ne connais rien a la résine ! sinon c'est avec plaisir que je l'aurai fait
Envoi un MP à Laurie je pense qu'elle pourra t'aider à trouver d’où vient le problème !!! ;-)

Merci Marie-Claude...Tu n'as pas un petit conseil pour mon ongle cassé? J'ai bien l'impression que ça va faire pareil avec le pouce, ça commence à fissurer en travers? Evidemment faire ma main droite avec la gauche a été une grosse galère donc je pense que j'ai dû mal faire. Pas de soucis de l'autre côté, ça va faire 1 semaine. Ah là là pourquoi j'ai pas 2 mains droites!!! LOL!!!! Bises à toutes. Je prend tous les conseils!!!!!

J'imagine que si tu regardes ton ongles de côté, où il a cassé, ça doit être très mince, trop... Profites-en pour regarder la cassure: ça en dit beaucoup sur... Si ta zone de stress est à la bonne place, etc.

Oui, tu as raison, effectivement c'est très mince, certainement trop et je pense que ça vient du limage, c'est voulu faire trop fin. J'avais bien fait attention à ma zone de stress à la pose mais j'ai du tout flinguer au limage...Merci!!!!

Ouin!!! Des fois on est bien partie et au limage on n'arrête pu: on corrige une petite chose là et op une autre là et on se perd!!!!

Très beau !!! Je pense aussi que c la zone de stress. Recommence en évitant de limer a cet endroit. Il faut laisser un léger bombée pour te protéger de la casse. Bisous et bienvenue

Ahhhhh ce sacré limage!!!! J'en ai du mal avec ça!!! PPPfff....Mais je vais y prêter attention....Merci les filles!!!

Juste parceque je viens de tomber sur ta photo profil jte trouve très sex LOL ;)

je crois que tu as un cheveux coincé dedans sur un doigt (j'ai beau frotté mon écran y part pas ) sinon joli mais fait attention à tes cuticules (tu as des bobos) et a tes formes (elle sont pas réguliére

Retour