coucou!! creations au fils de banzaie!!!!

Re : coucou!! creations au fils de banzaie!!!!

ben !!!j ai un site mais la sur le forum , ont m'a contacté en mp ,puis fait commande et j attend encore , suis un peu decus ........
voici mes deux sites:bijouxbanzaie Page d'Accueil
et bhbijoux ils sont pas a jour ,mais bon va voir si tu veux Trinitijulie BISE A+

si tu peu faire une pettite mise a jour avec les chaines de cheville ca serait super je vais te passer une commande pour ce printemp de badues et de chaines peut etre meme de bracelet je sais pas encore quand tu auras fais la mise à jour fais moi signe et je te dirais ce que je veu. merci biz

ET COUCOU LES FILLES MERCI .... je vais mettre tout ca a jour , cette aprem j ai eu envie de faire une boite a mouchoir jetable , simpa!!!!!! non , plus simpa qu'une boite premier prix lol...........
vous en pensez quoi......

Pièces jointes

• Photo0339.jpg
    Photo0339.jpg
    55.9 KB · Affichages: 127
  • Photo0340.jpg
    Photo0340.jpg
    53.9 KB · Affichages: 111

me-revoilou !! coucou mes filles , j ai repris suelques bijoux pour ne pas voire ce temps tout gris , les voila!!!!! bisous portez vous bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• Photo0421.jpg
    Photo0421.jpg
    66.3 KB · Affichages: 114
  • Photo0419.jpg
    Photo0419.jpg
    43 KB · Affichages: 125
  • Photo0417.jpg
    Photo0417.jpg
    40.3 KB · Affichages: 123

ha!! oui
dsl,trinitijulie ,suis pas au top, en ce moment , le temps est gris ,je manque de soleil, ca ralenti mes (noeux ronds ) lol ,j en est raz le bonnet de ce temps, je vais retourné dans mon pays de soleil ( nice la belle) bon, je vais arretter de pleunichée lol je m'en occupe ,bisous a+

mince j ai perdu le code de mon site , faut que je le cherche pour le mettre a jour. lol!!!! bon ben en attendant j ai fait encore des ti bagues colorées et miracle ...... le soleil est venu ... c'est super !!!!!!!!!!!!!!! les voila!!!!!!!!!!!!!!! bises a toutes

Pièces jointes

• Photo0422.jpg
    Photo0422.jpg
    60.2 KB · Affichages: 137
  • Photo0423.jpg
    Photo0423.jpg
    39.5 KB · Affichages: 110
  • Photo0424.jpg
    Photo0424.jpg
    46 KB · Affichages: 106
  • Photo0425.jpg
    Photo0425.jpg
    40.7 KB · Affichages: 114

Très joli travail!
J'ai essayé d'aller sur ton site
mais sans succès!
je serai interesse par des ensemble collier boucles d'oreilles
ou bagues bracelets assorti
merci de m'envoyer des photos et tarifs
et conditions de commandes pour que je puisse te faire une commande.

desolée j ai des ti pepins avec mon ordi ,mais si desirés quelques bijoux dites moi les quelles ?je vais essayée de reunir toutes mes bagues et autres en un seul site ..... pas facile

coucou me revoilou,comment va ?? depuis la derniere fois ,jesper que vous avaient passés de bonne vacances!!!!

pendant mes temps mort ,j ai fait deux bracelets avec un reste de perles ................... voila, je vous les posts bisous a+ et a bientot.

Pièces jointes

• Photo1213.jpg
    Photo1213.jpg
    65.5 KB · Affichages: 121

Bonsoir,j'adore vraiment ce que tu fais.!!A l'occasion je passerai un petite commande!

merci!!madelinech, tiens , je vous met des bijoux que j ai inventée pour la plage bises a vous:group:

Pièces jointes

• Photo2600.jpg
    Photo2600.jpg
    120 KB · Affichages: 102
  • Photo2603.jpg
    Photo2603.jpg
    92.3 KB · Affichages: 118
  • Photo2602.jpg
    Photo2602.jpg
    98.6 KB · Affichages: 115

merci de vos compliments, je me suis lancée dans la peinture je vous adresse mes toiles dites moi et donnez moi votre avis bisous ( j ai fais un tableau pour ma fille fan de michael jackson )

Pièces jointes

• Photo1700.jpg
    Photo1700.jpg
    53.1 KB · Affichages: 129
  • Photo1698.jpg
    Photo1698.jpg
    48.9 KB · Affichages: 109
  • Photo1628.jpg
    Photo1628.jpg
    64 KB · Affichages: 102
Retour