Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as raison, c'est vraiment une question à 2 balles, mais la réponse la plus pertinente n'est sûrement pas la tienne.....chouchou, une question à 2balles. Quelle est la reponse la plus pertinente sur ce topic. et quand je crie J ELEVE LA VOIX DE CETTE MANIERE.
:21-crazy: non mais je reve là!
monsieur floydal! il me semble que vous avez lu les regles du forum en vous inscrivant non?
alors veuillez etre un plus courtois envers TOUT les membres de ce forum!
ce seras la dernière fois qu'ont vous le dit!
au membres juger vous meme de la bettise de ce monsieur en allant faire un tour sur son 1er post
T'as raison, c'est vraiment une question à 2 balles, mais la réponse la plus pertinente n'est sûrement pas la tienne.....
tu veux que je te dises: j'ai peur qu'il ne ramène sa fraise (c'est le cas de le dire) sous un autre pseudo!!Plus de soucies les filles,je l'ai viré!!!!
tu veux que je te dises: j'ai peur qu'il ne ramène sa fraise (c'est le cas de le dire) sous un autre pseudo!!
oui, c'est clair! s'il ne change pas sa tactique (et pas celle du gendarme) il sera grillé au 1er poste! du moins je l'espère......franchement je commençais à paniquerouais mais on le reconnaitra va !!
oui, c'est clair! s'il ne change pas sa tactique (et pas celle du gendarme) il sera grillé au 1er poste! du moins je l'espère......franchement je commençais à paniquer
oui sous pseudo " RObert le plombier "tu veux que je te dises: j'ai peur qu'il ne ramène sa fraise (c'est le cas de le dire) sous un autre pseudo!!
oui sous pseudo " RObert le plombier "![]()