Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

Hello les filles, connaissez-vous design beauté Terre de femmes à Toulouse! C'est un centre de formation. Ils utilisent de produits Akyado de Suisse. La formation est béton. allez jeter un coup d'oeil sur leur site internet. designbeaute.com

coucou je recherche ausssi une formation sur toullouse alor q'avez vous choisi???

Bonjour,
Je suis formatrice pour la marque Tanya Cosmetique à 15mn de Toulouse. Nous sommes distributeur et centre de formation pour styliste ongulaire. Nous proposons des formules en 1 semaine, 2 semaines et 4 semaines. Vous pouvez consulter notre site www.onglesandco.com ou me contacter pour plus de renseignements.
A très bientôt, Carole.

Salut,merci De M Aider A Trouver Une Formation Sur Toulouse Et Pas Cher Bien Sur.j Attend Votre Aide Et Conseil Avec Impatience.je Suis Nouvelle Sur Ce Forum,j Ai Voulu En Faire Parti Car Vous Me Semblez Bien Adorable Toute.merci A Bientot

bonjour je suis formatrice sur toulouse
A fleur d'ongle
19 avenue de grandebretagne
31300 toulouse
0561401191
bonne journée a vous
cordialement

Bonjour, je m'appelle nadege je suis protheisite ongulaire ainsi que formatrice dans la pose d'ongle en gel a portet sur garonne
J'ai vu votre message je me permet donc de vous repondre il est vrai que les formation a toulouse sont excessivement chere c'est pour cela que je suis devenu formatrice afin de faire des formations moin cheres pour qu'elles soient accessible a toutes car il est vrai que rare sont les personnes qui peuvent payer une formation 1500 ou 2000 €
Le prix de la semaine de ma formation est de 400 € les 5 jours du lundi au vendredi (80 € la journée) voici le detail :

Durée : Formation intensive sur 5 Jours (Lundi ==>Vendredi)
Tarifs : 400 € TTC (80 €/ Jour)

Contenu de la formation
Pratique + Théorie
Lundi : Théorie sur la pose et la santé de l'ongle
Listes des produits et materiels obligatoires
Mardi : Préparation de l'ongle
Pose de tips
Pose de gel naturel
Pose de gel French
Mercredi : Retouche et remplissage
Renforcement de l'ongle
Jeudi : Pose de Gel coloré
Vendredi : Examen
Restitution attestation de stage
Restitution diplôme

Perfectionnement à la carte

Nail art : 1Jours : 80 €
Kaping (Pose de gel sur les pieds): 1 Jours : 80 €

Pour plus de details n'hesitez pas a me contacter soit par mail : nanoulafforgue@hotmail.com soit par tel au 06.59.85.71.74
Prochaines date de formation :
du lundi 29 mars 2010 au vendredi 2 avril 2010
du lundi 19 avril 2010 au vendredi 23 avril 2010
Cordialement
nadège

coucou je recherche ausssi une formation sur toullouse alor q'avez vous choisi???
bonjour as-tu trouver ta formation ongulaire sur toulouse je te propose de m'appeller j'effectue des formations sur 10 jours avec modèles prix intéressant tu n'as pas besoin de matériel, aucune onbligation d'acht à la fin du stage seulement de bons conseils régine

Retour