coucou je suis nouvelle et hésite

Coucou a toute ! Je m'incruste un peu mais je vient vous proposer mon aide, j'ai deja mon CAP et je passe mon BP en juin 2012 donc si vous avez des questions sur vos cours ou la pratique je me ferait un plaisir d'y repondre :) ! Bon courage a toutes !!

Coucou alors la tu me pose une colle lol ! J'ai tout passé en ecole moi mais je crois qu'il faut quand meme justifié de plusieurs heures de stage en institut et il faut s'inscrire vers le mois de novembre pour l'année d'apres !

s'organiser en candidat libre a toi de voir

en faite quand tu te sens bien tu révise au calme une heure une demi heure tu lis ton résumé ou tu peut te faire un résumé sur tes cours afin que cela rentre
ensuite faire des sujets d'examen bankexam , le site du rectorat de monptellier ou il a plein de sujets d'examen
aussi certaine fille s'enregistre sur un dictaphone ,,ou sur leur portable c'est bien pour mémoriser

a force de réviser et lire les cours cela rentre la aujourd'hui j'ai révisé une petite demi heure en cosméto sur les crémes de peau et sur l"ongle a force cela rentre

Retour