coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

missmaeva2008 oui je fait egalement les tresse je demande 15 euro , pour les grosses boucles en permanente c rare d avoir un resultat comme celui la ; mais pour avoir ce resultat une solutions le babyliss mais je comprend tout les jours le faire AU SECOURS sauf si tu as de la patience

he ben je vie de visiter ton blog t franchement tu fais du bon boulot j penche plus pour sur la page 15 premiere photo j'aurais aimer la mm chose

non tu m ennuie pas du tout , alors une tete complete generalement je met 150 meches quelques soit le dimlension de la meches donc de 35 a 80 cm je demande 1,50 euro la meches a partire de 100 meches d extension et le prix es de 225 euro pour les 150 meches donc si tu veux le lien de mon blog est indiquer si pas le voici blog : Blog de extensionenfoli - pose d extension de cheveux - Skyrock com comme ca tu poura voir mon travail pour les extension , questions d abime non ca n abime pas tellement si la pose es bien faite pas de souci

a savoir que j'ai colo dans mes cheveux majiblond 900 s donc je sais pas si ta des méche comme sa , et la loner de mes cheveux actuelle y son juste avant mes epaule

alors moi j'avais acheter moi meme les extensions sur extif dc 120 euros les 120 meches et 30euros pour la pose.
ct pas chere du tout mais le resultat n'été pas la!
sinon tu te depLace jusque valenciennes?

missmaeva2008 alors pour les extension pourquoi taissa59 tu lui parle de venir jusque valencienne?????????? tu repons a ma place ?????? enfin donc oui pas de probleme pour les meches je sais les commande dans la meme couleur que le 900 s je sais parfaitement la couleur qu il donne comme je suis coiffeuse professionel , avec moi pas de probleme

taissa tu as eu 120 meches pour 120 euro sur extiff j ai deja regarder leurs tarifs et je n ai jamais vu 120 meches pour 120 euro mais la qualité ca doit pas etre ca du tout moi je travail avec REMY HAIR et je suis vraiment contente et mes clientes egalement j ai des filles de PARIS qui viennent et je ne ment pas

le message était pour toi fanny!!mdr...je te demander si tu te deplacer sur valenciennes?ET SUR EXTIFF LES 100 MECHES SONT A 99.90 j'en avais rajouter 20 a 22 euros ce qui a 121.90 euros exactement.

oh ok mal compris pleins d excuse , desolée desolée , oui je peux venir sur valenciennes , alors j ai pas bien vu les tarifs enfin il faut dire j avais etait voir juste une ou deux fois sur ce site mais j ai mon fournisseurs voila pourquoi je ne vais plus sur le sit extiff , mais les meches tu les achete toi ou moi ?????????????

non pour l'instant je ne veu pas d'extensions mais si un jour je veux le refaire je t'appelerai et biensur avec tes extensions a toi.moi ceux qui m'interresserait c'est la couleur et coupe mais la de toute facon j'attend qu'il repousse un peu pour faire un beau carré plongeant comme je rever et je ferais une couleur ou des meches mais ca serait pour juillet je pense.mais je prend deja quelques infos de tes tarifs et appareent tu as l'air douée pour les extensions je pense que pour les coupes e couleur c'est la meme.peut tu menvoyer ton tel par mp comme ca le jour ou je me decide je t'appel.merci

Retour