anne-virginie Membre Actif 26 Aout 2010 #1 voulais juste vous faire partager ma nouvelle pose faite par Domino sur moi et qui à fait un super travail Je te remercie infiniment car ta pose est génial et me va comme un gant Merci Domino à tout bientôt Pièces jointes test 71.jpg 44.6 KB · Affichages: 115
voulais juste vous faire partager ma nouvelle pose faite par Domino sur moi et qui à fait un super travail Je te remercie infiniment car ta pose est génial et me va comme un gant Merci Domino à tout bientôt
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 26 Aout 2010 #2 Re : coucou les filles si je ne me trompe pas c est des mini edges ??
anne-virginie Membre Actif 26 Aout 2010 #3 Re : coucou les filles ils ont quand même une petites longueur mais c vrai qu ils n ont pas la longueur d un stilleto
Re : coucou les filles ils ont quand même une petites longueur mais c vrai qu ils n ont pas la longueur d un stilleto
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 26 Aout 2010 #4 Re : coucou les filles par rapport a ce que l on a l habitude de voir c est des bébés c est super beau en tous cas
Re : coucou les filles par rapport a ce que l on a l habitude de voir c est des bébés c est super beau en tous cas
anne-virginie Membre Actif 26 Aout 2010 #5 Re : coucou les filles merci beaucoup je remercie surtout Domino qui a réalisé un travail magnifique
charlouise Membre Populaire 26 Aout 2010 #9 Re : coucou les filles joli, ça me donne envie d'essayer cette forme!
fandefrench Membre récent 26 Aout 2010 #10 Re : coucou les filles j'aime beaucoup l'effet" vitrail" je crois la pose est très jolie j'adore
anne-virginie Membre Actif 26 Aout 2010 #11 Re : coucou les filles merci les filles. Domino à fait des merveilles tout le mérite lui revient