libellule06340 Un monde parfait 1 Juin 2007 #4 Re : coucou ma derniere pose en rose Oh les filles comment faites vous pour faire des choses autant magnifique BRAVO
Re : coucou ma derniere pose en rose Oh les filles comment faites vous pour faire des choses autant magnifique BRAVO
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juin 2007 #5 Re : coucou ma derniere pose en rose C'est trop mignon !!!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 1 Juin 2007 #6 Re : coucou ma derniere pose en rose merci les filles
gaellev59 <strong style="backgroun d 2 Juin 2007 #7 Re : coucou ma derniere pose en rose j'adore!!!!!!!!!! ce sont des stickers??? ils sont magnifiques!!!
Re : coucou ma derniere pose en rose j'adore!!!!!!!!!! ce sont des stickers??? ils sont magnifiques!!!
ambre68 Membre Populaire 2 Juin 2007 #8 Re : coucou ma derniere pose en rose Très belle pose, j'adore, juste des petites vagues sur le gel à limer pour la prochaine fois...
Re : coucou ma derniere pose en rose Très belle pose, j'adore, juste des petites vagues sur le gel à limer pour la prochaine fois...
corinne S Membre récent 2 Juin 2007 #10 Re : coucou ma derniere pose en rose J'adore !!! ce rose est superbe, très belles tes décos ! C'est vraiment le style que j'aime ... Bravo
Re : coucou ma derniere pose en rose J'adore !!! ce rose est superbe, très belles tes décos ! C'est vraiment le style que j'aime ... Bravo
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Juin 2007 #11 Re : coucou ma derniere pose en rose je te remercie corinne et les autres