Coucou! qqun connais un magasin entre Reims et Troyes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kacinea
  • Date de début Date de début

kacinea

Nouveau Membre
Héhé coucou !! je cherche un magasin sur l'aube ou la marne pour accessoire onglerie ?
Qqun aurait une idée ?
Merci à vous:D

Re : Coucou! qqun connais un magasin entre Reims et Troyes?

Hello,
moi je suis de Troyes et il y a un grossiste pour la coiffure, manucurie et esthetique.
Pour les ongles ce sont les produits de chez Peggy Sage.
Il se trouve dans une zone industrielle de la Chapelle saint Luc.
Voilà.:)

merci je suis près de troyes aussi !! cool !! en cas de dépannage ...mais produit peggy sage sont un peu ++++ cher ! mais c bon à savoir.
par contre tu p me dire si c'est vers savipol ? ou autre zone ?

coucou moi j'habite troyes il y a un magasin de grosiste en esthétique qui s'appelle "Chez Robert" à la chappelle saint luc .

Salut,
oui c'est bien ca Chloedu10 le magasin s'appelle Robert.
Kacinea il se trouve dans la zone industrielle de la Chapelle saint luc en direction de Barberey, il me semble que c'est Rue des Freres Moulin (pas sure à 100%!hihi).
Tu sais les prix sont relativement identiques à ceux du net moins les frais de port, après il faut aimer leurs produits!.:wiggle:

oui c'est bien les frere moulin lol , la marque la bas est peggy sage je ne vois pas d'autre magasin ou ils vendent de matériel de manucure...A Troyes il n'y a pas grand chose hihi

N'allez Surtout Pas Dans Ce Magasin!!! C'est Des Sauvage Les Gens La Bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Directeur Est Vraiment Un Sale Un Arnaqueur!!!!

Retour