Coucou qunlqun a déjà fait une formation chez morgana Nail???...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lory69
  • Date de début Date de début
Non, mais c'est un rêve ! tu ne peux qu'avoir du beaux résultat qd tu vois le travail des formatrices du groupe.
ça m'étonnerais que tu en sois déçue

connais pas non plus leur travail
le mieux serai d’allée servir de model pour voir le déroulement et aussi la formatrice

Coucou pour avoir une idee du travail de ce groupe tu peux voir le travail sur facebook de denise ariotti serena borgi cil'ongle et de marianna sandor le site internet www.ongle-grenoble.fr.... et nous serons au salon de lyon le 18 et 19 novembre pour présenter la marque et présenter les démos d'ongles, dessins, nouvelles formes
Je représente la france pour morgana nails pour cours de bases gel necessaire pour connaitre les produits leurs fonctions et leur application ainsi que les astuces et organiser la venue et les formations des autres formatrices de ce groupe...
Si vous desirez faire des formations avec Denise Marianna ou Serena (dessins, nouvelles formes , etc etc ...) me contacter
Comme tu le dis si bien Xanails .....personne n'est déçue du travail des formatrices ( voir photos )

Pièces jointes

• 546279_461164117233226_272707099412263_2125691_1608531053_n.jpg
    546279_461164117233226_272707099412263_2125691_1608531053_n.jpg
    37 KB · Affichages: 122
  • serena.jpg
    serena.jpg
    12.2 KB · Affichages: 119
  • denise.jpg
    denise.jpg
    28.2 KB · Affichages: 126
  • marianna.jpg
    marianna.jpg
    25.1 KB · Affichages: 128
Coucou pour avoir une idee du travail de ce groupe tu peux voir le travail sur facebook de denise ariotti serena borgi cil'ongle et de marianna sandor le site internet www.ongle-grenoble.fr.... et nous serons au salon de lyon le 18 et 19 novembre pour présenter la marque et présenter les démos d'ongles, dessins, nouvelles formes
Je représente la france pour morgana nails pour cours de bases gel necessaire pour connaitre les produits leurs fonctions et leur application ainsi que les astuces et organiser la venue et les formations des autres formatrices de ce groupe...
Si vous desirez faire des formations avec Denise Marianna ou Serena (dessins, nouvelles formes , etc etc ...) me contacter
Comme tu le dis si bien Xanails .....personne n'est déçue du travail des formatrices ( voir photos )
EH eh je connais par coeur tous vos travaille, j'ai déjà parler avec Denise dans Facebook et c'est pour sa que je veux faire ma formation chez vous, c'est magnifique se que vous faites et vous une belle équipe de master... je t'ai aussi sur mon facebook ;)

super lory !!! je t ai laisse un message sur un autre post pour les formations et tu peux m'ecrire en italien pas de souci je fais toutes les traductions pour eux :)

Retour