coucou tout le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : coucou tout le monde

de rien ma belle je sais ce que c'est j'ai perdu ma grand mere et mon grand père 25ans apres tous les deux de la leucemie c'est dingue mari et femme mourrir de la meme maladie ma grand mère a souffert le martyre a la fin elle pleurait et criai de douleur je sais que c'est une pourriture de maladie mais t'inquiete pas pour ton neveu le plus dur est passé il reste que du bon maintenant mais c'est vrai que la vie ne tien qu'a un fil et il faut en profiter

j a des frissons parout en lisant ca, que c est triste!!!!!!

moi je dis que c'est certeins moment dificile dans la vie qui nous font avancer dans la vie et qui nous faut aprecier la vie qui pour nous est moin penible et plus dure que d'autre mais bon il faut se pleindre obligé de quelque chose car l'homme n'est jamais content c'est dingue mais la réalitée genre oh j'aime pas mes cheveux oh j'en ai trop marre du temps mais c'est rien certein souffre vraiment et mettons nous un peu a leur place et vous verrez que la vie est belle est qu'elle vaut la peine d'être vecue bonne nuit les poulettes a demain mes jolies et faites de beaux rêves

moi je dis que c'est certeins moment dificile dans la vie qui nous font avancer dans la vie et qui nous faut aprecier la vie qui pour nous est moin penible et plus dure que d'autre mais bon il faut se pleindre obligé de quelque chose car l'homme n'est jamais content c'est dingue mais la réalitée genre oh j'aime pas mes cheveux oh j'en ai trop marre du temps mais ce n'est rien certein souffre vraiment moi je dis stop ouvrons nos yeux et nous verrons que la vie est belle est qu'elle vaut la peine d'être vecue bonne nuit les poulettes a demain mes jolies et faites de beaux rêves
j espere que ça a corriger car je me suis trompée mes yeux tourne car j'ai sommeil lol

Retour