coucou tout le mondes besoin de conseil pour une ponceuse!!!et autre

angietoulon

angie's ongles
salut tout le monde !!!:Dancing_shocked:

voila pour le papa noel j'ai demander une ponceuse a mon homme!!!
mais voila la qu'elle choisir?? quelle marque !!!et sur quel site,,,^pouvez vous m'aidez ce serais cool
et aussi une derniere question con peut etre!!!:headbonk:
a quelle moment vous appliquer l'huile pour cuticules???:slut:
parce que si je l'applique avant la pose de la resine ,sa pourrait peut etre m'aidez pour que la resine n'adhere pas a la peau c 'est peut etre nul comme question mais je la pose!!!
aidez moi please :10-sad:
merci a tous:Dancing_hmm:

Re : coucou tout le mondes besoin de conseil pour une ponceuse!!!et autre

Coucou,
l'huile pour cuticules il faut la mettre quand ta pose est terminée car c'est très gras et ni résine, ni gel n'hadèreront sur un ongle gras. Même si tu fais bien attention à ne pas en mettre sur l'ongle, il y en aura toujours un peu.
pour la ponceuse, tout dépend de la fréquence de tes poses, si tu fais beaucoup de clientes ou si ce n'est qu'une fois de temps en temps.

Re : coucou tout le mondes besoin de conseil pour une ponceuse!!!et autre

Coucou,
l'huile pour cuticules il faut la mettre quand ta pose est terminée car c'est très gras et ni résine, ni gel n'hadèreront sur un ongle gras. Même si tu fais bien attention à ne pas en mettre sur l'ongle, il y en aura toujours un peu.
pour la ponceuse, tout dépend de la fréquence de tes poses, si tu fais beaucoup de clientes ou si ce n'est qu'une fois de temps en temps.
bin en faite je me fait beaucoup de poses sur moi deja ,souvent, a ma mere et je pense que pour le remplissage et aussi le residu de resine pour les cuticcules, se doit etre net avec une ponceuse et certainement moins de decollements j'espere donc voila j'espere que vous pourrez m'aidez
car je suis perdu
biz a vous les filles e tmecs bonne soirée
et merci pour les reponses

Retour