coucou vos avis svp ? :)

ok je doi en metre plus ? sur le bord libre ?

je ne conais pas le cover builder !!? :/

c'est un couvrant qui permet de faire la construction...pas mal de marques en font.

quant à la question si tu dois en mettre plus...essaie...mais je te dis je connais pas ce produit là...
tout ce que je puis dire c'est qu'ayant bossé avec plusieurs marques et plusieurs gamme de marques, en règle général les plus couvrant sont les builder. je dis bien en général.

Cela dit pour qq1 qui fait cela pour son loisir t'as vraiment rien a envier...je connais des pros qui se débrouillent moins bien que toi, côté design :)
Bon etre pro ne se limite pas à ça non + (mm si les clientes ne regarde que ça :) )

et bienn !!!! vraiment sa me flatte merci beaucoup surtout que ca fait que trois petit moi que je pose ;)
pour le cover je pense que le mien étais builder aussi ... j'avais deja assayé de faire directement le rallongement au cover pui la french juste desu puis le bombé pour "gagner une etape " mais on voyais l'ongle !!

petite différence niveau largeur de la french, sinon c'est simple,question nail art t'as pas pris beaucoup de risque... mais propre.LOL je me venge parceque tu m'as bien cassé sur une pose bien plus difficile!!!

et bienn !!!! vraiment sa me flatte merci beaucoup surtout que ca fait que trois petit moi que je pose ;)
pour le cover je pense que le mien étais builder aussi ... j'avais deja assayé de faire directement le rallongement au cover pui la french juste desu puis le bombé pour "gagner une etape " mais on voyais l'ongle !!

ton cover il est épais ? s'il l'est autant qu'1 gel de construction triphase, c'est un builder sinon c'est un cover classique.

partie de là si cover builder : base+cover builder+french (ou base+ french+ cover builder)

si cover classique : base+ cover+ construction+french (ou base+french+cover+construction).

Par contre je te mets en garde sur une chose, justement le fait d'être doué doit t'obliger à être plus prudente...

J'entends par là que tu peux te permettre de faire des poses sur ton entourage...mais ne cherche pas à te développer sans te professionnaliser...ce n'est mm pas un problème de concurrence ...mais je pense surtout aux risques professionnelles pour toi...et les conséquences sur la santé pour ta cliente...

La profession subit déjà tellement d'une mauvaise réputation...:)

si tu préfères le garder en loisir je t'invite à développer tes talents sur le nail art...y a beaucoup à apprendre dans le domaine et c'est en constante évolution....et à mon avis tu as tout ce qu'il faut pour y arriver...:)

merci c'est gentil ... ne t'inquiette pas je ne cherche pas a me professionnaliser ;) mais plus a faire quelque chose de propre !! c la moindre des chose car même si je ne fais que sur mon entourage je ne vais pas me permettre de leur faire des poses "horrible" ;) ...
pour ce qui est du cover c'est bien un builder !! mais je ne comprend pas trop tes etapes :/

Retour