M melany Guest 5 Mai 2007 #1 coucou enfin les deux main faite celle de droite elle est pas parfaite je les faite avec ma main gauche :at war with emo: Pièces jointes IMG_1356.jpg 512.6 KB · Affichages: 98 IMG_1357.jpg 538.9 KB · Affichages: 97
coucou enfin les deux main faite celle de droite elle est pas parfaite je les faite avec ma main gauche :at war with emo:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Mai 2007 #3 Re : coucou ben merci petit gars !! j'attendais avec impatience!! c'est vachement beau mel!! brao!! c'est des capsules prédécorées la? trop bien super!!
Re : coucou ben merci petit gars !! j'attendais avec impatience!! c'est vachement beau mel!! brao!! c'est des capsules prédécorées la? trop bien super!!
M melany Guest 5 Mai 2007 #4 Re : coucou merci té super fine je quelque petite chose a refaire il sont pas assez a mon gout :at war with emo:
Re : coucou merci té super fine je quelque petite chose a refaire il sont pas assez a mon gout :at war with emo:
cassiopeee67 modératrice 5 Mai 2007 #6 Re : coucou tres jolie! chouette moi jai les memes predeco en rose!