coucou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles je suis vraiment desole de plus vs donner de nouvelle je pense tres fort a vs mai en se moment tt est un peu compliquer je suis plus avec le pere de mon fils mais jai rencontrer quelqun je vs explique en gros on se crorai dans un film en fait je pense que je vs avecz dit quil mavai tromper et en fait cetai avec la nana de son pot et collegue de boulot et on va dire grace a ca ben je me suis rapprocher de son pot en question et voila on est ensemble est super heureux il est vraiment formidable le probleme c que jhabite encore avec mon ex vu quon a la maison en commun donc beaucoup de confli ect je demenage bientot on veu rester en tres bon terme avec mon ex pour le petit et pour ns aussi enfin je vs expliquerai mieux gros bisous a tres bientot

Re : coucou

Comme tu dis on se croirait dans un film lol!
En tout cas si ça n'allait pas avec ton ex c'est génial que tu aies rencontré quelqun d'autre et que tu t'entendes bien avec lui. Je te souhaite plein de bonheur et bon courage pour le déménagement

mdr!!!! c'est clair, dans un film!!
ton ex est au courant?
et il est tjs avec cette nana lui?
pinaise c'est drole!! tiens nous au courant!

a ben ma youki t dans de sale drap ma belle que du bonheur pour toi au moin ta su tirais un trait sur ce salaud mais ne reste pas les yeux fermer

Même si c'est une histoire un peu compliquée c'est vraiment bien pour toi que tu sois heureuse!!!! :D
Si cet homme est adorable alors tant mieux et puis au moins vous vous comprenez, vous avez vécu la même chose, j'espère que votre amour durera très longtemps!!!
C'est bien aussi que tu gardes le contact avec ton ex pour le petit et pour toi. Plein de bonheur et bonnes fêtes à toi. Bisous

lol j'adore ton histoire !! Que Du bonheur tout sa se fini bien (enfin si je puis-je dire sa) cela se finit pour le mieux du moins !!!

Retour