Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tres joli ta couleur!! par contre je trouve sa un peu clair pr moi mais merci pr les conseils!! il y avait le 7;45 que j'aimais bien aussi qui fait cuivré rouge
45 un peu plus acajou, donc plus vers les marrons chauds! mais bien pétant aussi, j'en ai fait un cet aprem avec de fines mèches blondes l'effet était vraiment cool!
non désolée je prends pas toutes mes clientes en photo :s ... mais si pour toi un 7 est trop clair, part sur un caramel, un marron cuivré, dans les 6.42 par exemple, mais pour ça, à partir d'une base claire, il vaut mieux faire une préco si tu ne veux pas que ça vire au orange au bouts de 2 shampooings!
ah je croyais que c'etait pour toi!! lol 6.42 jaime beaucoup mais j'avais du 6;45 dc jpense essayer et si j'aime pas je ferais cette couleur! par contre comme jsuis blonde, pour la precu je demanderai a ma copine coiffeuse qu'elle me reexplique car jme rappel pu trop commenb on fait
Pour la préco ça dépend des marques... en général, il te fuffit d'appliquer le pigment + un peu d'eau chaude s'il est trop "pateux" sur les parties claires avant d'appliquer ton mélange pigment+oxy 20. ça vaut en général pour les couleurs d'oxy classique. ça doit être indiqué sur la notice du tube de couleur. mais si tu as une copine coiffeuse, c'est mieux que ça soit elle qui te fasse, car c'est technique! ya risque de zones claires/foncées! Je veux bien!! 6.45 c'est un peu la couleur de Bree Van de Kamp dans desperate, mais époque ou elle avait les cheveux un peu plus foncés : http://www.collegejeanjaures.com/pa...b301/desperatestenger_fichiers/1067909870.jpg
le probleme c'est qu'elle habite loin je vais juste lui telephoner mais j'ai l'habitude de faire les colos moi meme sauf sa que j'ai jamais fait mais jai deja vu me le faire, sinon la photos de brie sa me plait pas mal on verra bien ; et si je fait la couleur direct cest quoi mon risque??
soit que ça prenne pas top à certains endroits (trop orange ou trop rouge) soit qu'elle délave vite au shampoing mais qu'il reste quand même les reflets roux-acajou... soit les deux si tu as vraiment pas de chance!
cc!! bon jai envie de tenter la couleur demain car ma tete la c horrible et jai vraiment pas les sous pr le coiffeur, mais jsuis un peu paumée, si je fait une preco sur les longueurs et apres la couleur partout avec du 20 volume et meme les racines?? car elles sont plus foncé?
Yes voilà c'est ça : préco sur les longueurs, application en racine et en longueur du produit au 20 vol, si tes racines sont plus foncées qu'un 5, mets du 30 vol pour les racines, sinon c'est bon! Tu sais, couleur et préco, ça dépend dans quel salon, c'est pas forcément trop cher. Chez nous, ça fait dans les 39euros avec le séchage, 31 sans.
en tout cas bon courage!! et je veux la photo après!
Coucou, alors moi ce post m’intéresse parce que je craque carrément pour la couleur d'Ashlee Simpson et hésite à me la faire faire, mais moi je passerais par un pro parce que j'ai la trouille.
Vivement la photo !!
oui pas de soucis je fait la photo apres!! j'ai un peu la trouille aussi mais bon si sa va pas je recolorai plus foncé et puis c'est pas indelebile mdr
bon ben jai fait ma couleur et cest super moche!!! lol en fait sa a vraiment mal pris sur les longueurs, meme avec preco mais bon je my attendait un peu