Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas coiffeuse mais je pense que si tu fais un châtain clair par dessus les reflets rouge devrait resortir et donc tu pourrais te rapprocher de la couleur d'ashlee
evite le 4 11 tu vas te retrouver avec une couleur qui n'aura pas plus d'allure que la première............
Bon pas terrible du tout le résultat...
Tu n'as pas un CFA près de chez toi??? les prestation sont pas chères, et c'est rare que les apprenties aient des cas de préco+colo à faire elles seraient contentes... essaie de te renseigner, car là, tu as vraiment besoin d'un coiffeur...
Le Châtain ça peut être une bonne idée, mais il faudra qu'elle commence par les longueurs puis les racines, galère toute seule... et sinon elle risque d'avoir encore un resultat bizarre..........
Grrr, je peux pas t'aider moi, je suis désolée, j'y connais rien du tout à tout ça.
Par contre, j'adooooooore trop cette photo, enfin, cette couleur, c'est Ashlee encore ?? C'est un peu foncé mais très beaux reflets
bah elle verra, discutez bien ensemble! elle va peut être faire un mélange genre rajouter du naturel dedans pour que le reflet ne soit pas trop fort. Recommencer l'étape précoloration avec du 7.43 plutôt que du 7.45 et si ça ne prend toujours pas bien, faire une remontée de couleur au 7.45 en rallongeant les longueurs. Normalement une pro saura te faire ça, et si ça n'a pas le résultat escompté, elle te le re fera si besoin, sans te demander de payer plus...
Sur place déjà, elle verra mieux qu'en photo et par écrit, donc tout va s'arranger pour toi!!!!
Coucou, pour info (sans vouloir polluer ton post), j'ai pris rdv chez le coiffeur mercredi prochain et je crois que je vais me lancer sur un 7.44 ou 7.46 avec de fines mèches blondes ! ;-)
Ah ouai sa va être joli tes comment actuellement? Moi c'est bon la coiffeuse es passée elle la fait un blond marron intense si je me trompe pas et très joli bon y'a Tjrs des mèches blondes qui ressorte mais les cheveux sont tellement poreux qu'il prenne plus dc la jles laisse trankil et jfai des soins !! Merci à misha