Couleur auburn?

nissa86

Membre Populaire
Bonsoir!

Je suis tentée par une couleur auburn foncé, actuellement j'ai une couleur qui donne un brun naturel (pas trop foncé)
J'ai repérée la couleur auburn de l'oreal, certaines d'entres vous l'ont elles déjà faite? Quel est le rendu?

Lorsqu'on a une couleur comme celle ci, peut on se maquiller en marron? Est ce que ça ne choque pas lorsque l'on s'habille en certaines couleurs (expulsé en rose)???

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :) et bonne soirée

yaya76 a dit:
lol !! oui moi c pareil un cou blon un cou rose un cou brune ! faut que j'me calme ^^

La je ve tenter le ombre hair a la maison (trop. Cher en salon)!

Pièces jointes

• image-2299502402.jpg
    image-2299502402.jpg
    48.2 KB · Affichages: 123
ah oui c tro booo !!!!! tu trouve sa en supermarché ???? ta pa peur ke sur ton brun le blon du desou fass 'orange' ???

yaya76 a dit:
ah oui c tro booo !!!!! tu trouve sa en supermarché ???? ta pa peur ke sur ton brun le blon du desou fass 'orange' ???

Oui en supermarché, ben je pense pas c fait pour nan?? Ji ai pas pense en fait! Mdr

lol bah normalemen nn mais on c jamais et moi kan jai fai mn blon sur mn brun jme sui retrouvé orangé du cou la fille a remi du blond par desu et tt a cramé !!!!! l'horreur ! et comme je vois qu'il y a du blond jme pose la question lol !!! o pir tu la fai et tum redi hein mdr

yaya76 a dit:
lol bah normalemen nn mais on c jamais et moi kan jai fai mn blon sur mn brun jme sui retrouvé orangé du cou la fille a remi du blond par desu et tt a cramé !!!!! l'horreur ! et comme je vois qu'il y a du blond jme pose la question lol !!! o pir tu la fai et tum redi hein mdr

Ha oui ms c vrai ken y repensant kan javai fai un ombre hair chez le coiffeur el mavai decolorer et el avai patiner apres avc de la couleur miel...
C cho en fait!!

Normalement c le mm tarif kun balayage il me semble donc tout depend chez ki tu va...

O pire il fo tester sur une meche avant de fr partout pr voir comment ca prend...

Retour