mimi Formatrice Young Nails 25 Septembre 2008 #1 voici ma pose,ongle de sorcière comme dis Carlyne ma fille....et pose cliente....bonne journée bisous Pièces jointes valérie cadre.jpg 99.7 KB · Affichages: 288 anita cadre5.jpg 57.7 KB · Affichages: 361
voici ma pose,ongle de sorcière comme dis Carlyne ma fille....et pose cliente....bonne journée bisous
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Septembre 2008 #2 Re : couleur automne Wouah c'est superbe comme d'habitude ma puce bisous
mimi Formatrice Young Nails 25 Septembre 2008 #4 Re : couleur automne merci les filles...............
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 25 Septembre 2008 #6 Re : couleur automne j'adore!!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Septembre 2008 #8 Re : couleur automne tres joli!!!
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 25 Septembre 2008 #9 Re : couleur automne c'est super beau. bravo:clap3:
B bettycoyote Guest 25 Septembre 2008 #11 Re : couleur automne tres jolie j'aime beucoup le 1er photo,felicitation!!!
Maridaiz Expérimentée 25 Septembre 2008 #13 Re : couleur automne Les deux sont superbes, même si je ne suis pas fan des formes d' "ongle de sorcière" . Lol. Les décos sont magnifiques!
Re : couleur automne Les deux sont superbes, même si je ne suis pas fan des formes d' "ongle de sorcière" . Lol. Les décos sont magnifiques!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Septembre 2008 #15 Re : couleur automne à demain ma bichette
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Septembre 2008 #17 Re : couleur automne Superbe Mimi:wink2: Bravoles couleurs sont vraiment bien choisies:wub:
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Septembre 2008 #19 Re : couleur automne J'espère que ta sorcellerie continuera d'agir ma grande mdr bisous
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Septembre 2008 #20 Re : couleur automne ils sont tres belle tes ongles de sorciere...voila en peu de magie. Non sans blague du beau travaille comme d'hab
Re : couleur automne ils sont tres belle tes ongles de sorciere...voila en peu de magie. Non sans blague du beau travaille comme d'hab