Couleur avec reflet roux comment attenuer

jennifer64000

Nouveau Membre
Bonjour je vous explique mon souci , je suis aller chez un coiffeur poue enlever une couleur marron profond ki était ressorti noire sur moi! Je voulai me rapprocher de ma couleur naturelle blond fonce . Dc il décide de me faire un effassor pour enlever ce noir , et me refait une couleur blond cendré par dessus mais le gros souci ceT k j'ai plein de mèches oranger cuivrer et je trouve ça vrement pas beau !!! Pouver vou maider merci davance ( de plus c une apprenti qui ma fait la couleur et a un moment il ne rester presk plu de couleur dans son bol elle a remis de l'eau dedans et touiller pui a fini de mapliker le tout c pas bon avec de leau nn???? Bizarre )

Re : Couleur avec reflet roux comment attenuer

Je te conseille de faire un color out puis de refaire une colo blond foncé , ou une déco à la place du color out !

J'ai render vou samedi pour Faire des mèches blondes partou et chocolat mais je sui sûre kil restera des reflet roux n'est-ce pas??? J'ai entendu parler de nuancelle de motel pour neutraliser les reflet roux ! Ça marche???

Jamais entendu parler désolé , mais oui si tu fait que des mèches il restera des reflets roux

C'est surtout que ta couleur a été mal faite on met de l'eau quand on veut allongé et dans le cas ou on fait toujours la meme couleur...Alors que dans ton cas elle aurais du refaire du produits pour sa qua sa fait sa tu peus refaire une couleur en cendré

Coucou,
C'est normal que tu aies des mèches cuivrées après un décapage. Moi déjà je te conseille d'attendre un peu avant de refaire quoi que ce soit à tes cheveux car entre le décapage et la couleur ils ont bien souffert; dans 3 semaines tu pourra faire une couleur cendrée mais pas trop claire sinon tu te retrouvera avec le même souci de reflets roux.

Retour