Couleur beaucoup trop foncé

Buulle

Membre Populaire
Les filles j'ai un soucis... Savez vous comment faire dégorger une couleur trop foncé ? Car je voulais faire la même couleur que mes extensions (un châtain n4) seulement elle est beaucoup trop foncé, je me retrouve avec un brun/châtain foncé.. C est une coloration de la marque vitality's acheté chez un grossiste. C'était censé être du n4 mais bon.. Je crois que je les ai laissé agir trop longtemps (30min) :dmad:
Comment faire ? Enchainer les shampoings ?
Ce soir je dois sortir en plus Hahaha
:help:

Re : Couleur beaucoup trop foncé

Ta couleur va encore dégorger sinon tu peux utiliser un shampoing anti-pelicullaire qui peut aider à faire dégorger ta colo
Tu n' as pas laissé agir la colo trop longtemps c'est just que chaque cheveux reagit différemment .
Tu peux aussi faire un color out ,tu ne laisse pas trop posé ,qd la couluer te convient tu rince ,un quart d'heure peut suffire

Merci pour tes conseils, je viens de rester 30min dans ma piscine Haha, je vais faire un shampoing pour pellicule, on verra bien.. Toute façon c'est avec le temps que ca va partir je pense

y a un mois ma couleur etait chatain fonce j'ai fait un masque a l'argile et la couleur a glisser il sont devenu chatain clair

y a un mois ma couleur etait chatain fonce j'ai fait un masque a l'argile et la couleur a glisser il sont devenu chatain clair

Merci pour tous tes conseils :) Mes cheveux ont un peu éclairci, j'essaierai le shampoing à base de camomilles :D

&Je regarderai si j'ai de la poudre d'argile, ca à l'air de bien marcher !

:flower2:

Retour