Couleur blanche/grise

Natalys

Nouveau Membre
Hello les filles,
Il y a quelques mois (3mois) ou j'ai flashé pour une coupe très courte avec une coloration blanche/grise.

Mais voilà, entant brune à la base c'est très difficile d'avoir et de tenir cette couleur. J'ai fait une décoloration et puis un shampooing coloré blanc/gris (smoothie), mais à la longue, celle-ci à viré légèrement au jaune, heureusement j'ai réagi et j'ai mis une mousse colorante "silver" pour maintenir un minimum.

Puis, il y deux semaines, j'ai dû recouper mes cheveux et j'ai opter pour une coloration un peu moins blanche, mais plus dans le gris, dommage car l'effet n'est plus le même. Et actuellement, je fais tout les trois, voire quatre jours une coloration ss amoniaque silver, pour avoir une bonne tenue on verra si celle-ci restera.

Avez-vous une idée comment devrais-je faire pour avoir une couleur Blanche intense sans que ça vire?

Merci et à très bientôt.

Re : Couleur blanche/grise

coucou, moi je suis blond platine gris, je me fait une déco de chez vitality's et ensuite je refait une couleur en supermarché ( la meilleur a mon gout ) je fait un le blond glacé de chez l'oréal. Et la sa donne une trop belle couleur blanc reflet gris. Si tu veux voir je peux mettre des photos.

Hello les filles,
Il y a quelques mois (3mois) ou j'ai flashé pour une coupe très courte avec une coloration blanche/grise.

Mais voilà, entant brune à la base c'est très difficile d'avoir et de tenir cette couleur. J'ai fait une décoloration et puis un shampooing coloré blanc/gris (smoothie), mais à la longue, celle-ci à viré légèrement au jaune, heureusement j'ai réagi et j'ai mis une mousse colorante "silver" pour maintenir un minimum.

Puis, il y deux semaines, j'ai dû recouper mes cheveux et j'ai opter pour une coloration un peu moins blanche, mais plus dans le gris, dommage car l'effet n'est plus le même. Et actuellement, je fais tout les trois, voire quatre jours une coloration ss amoniaque silver, pour avoir une bonne tenue on verra si celle-ci restera.

Avez-vous une idée comment devrais-je faire pour avoir une couleur Blanche intense sans que ça vire?

Merci et à très bientôt.

photo.php

voila une photo

Euh je vois rien....!:foto:

bon sa marche pas j'arrive pas a mettre de photo il me demande toujours un lien, ya pas une autre solution pour les photos?

bon sa marche pas j'arrive pas a mettre de photo il me demande toujours un lien, ya pas une autre solution pour les photos?

Tu va sur la photo tu fais copier et puis quand tu fais repondre tu colle ta photo avec ton message. Ou sinon tu va dans option supllémentaire et tu va dans ajouter des fichier,photo,video..;

???

Pièces jointes

• gris.jpg
    gris.jpg
    13.2 KB · Affichages: 488
  • Photo1467.jpg
    Photo1467.jpg
    45.3 KB · Affichages: 363
  • Photo1553.jpg
    Photo1553.jpg
    34 KB · Affichages: 692

Ah la c'est bon!!! Ah ouai ca te va super bien et c'est pas courant en plus de voir du platine avec des reflets gris! Bon faut dire que tu es vraiment jolie et que tu as des yeux magnifique!

Omg j'adooooore ta couleur Marleyne!! Tu as déco à quel point avant de faire ta colo pour obtenir ce résultat?

ok merci du conseil supermioche,
et alors le p02 c'est pour quoi?

viiviw94 je déco toujours en 40 avant

le p02 correspond a un irisé, donc violé, rosé...
Explications: les p0... Sont des patines qui sont utiliser pour neutraliser un reflet indesirable du blond, jaune ou jaune/orangé.
Mais lorsque, comme toi, les cheveux sont decoloré a blanc, le cheveux n as pas de mauvais reflet a neutraliser, et etant donner qu il est poreu, il accroche le reflet, gris pour toi par exemple !
Mais attention au p02 , qui lui a un reflet rosé...

Retour