Couleur blonde foncer sur blond clair

assiyasalam

Membre Populaire
Salut les filles je suis actuelement blonde clair et je voudrais des meches de ma couleur naturelle qui est aparament blonde fonce cendre. J aimerai savoir si je l ai fait esque je risque d avoir les cheveux vert??Merci

Je pense pas que tu auras les cheveux vert. Au pire, si c'est vert (reflet) ca se neutralise avec du rouge.

Et si tu veux vraiment pas risquer d'avoir de vert fait juste un blond foncé sans le cendré.

Pour que ça devienne vert faudrait qu'il y ait du dorée dans le coin, ou que tu sois passer sous le vapozone sans charlotte chez l'esthéticienne, ou que tu sois allée dans une piscine trop chloré.

Ahhhh enfin lol parcque ma couleur naturelle c est blond fonce cendre et j aimerai me faire des meches sur min blond clair. Comme j ai des racines je voulais avoir un resultat mecher ma couleur naturelle et blond clair.

sur le blond clair il n'y a pas de soucis.

Le blond foncé est foncé et le cendre fonce légèrement ce blond foncé donc ça couvrira ton blond clair sans problème.

J ai fais un appel pour trouver une coiffeuse a domicile sur le fofo pour me fair des meches mais pas de nouvelle parceque chez le coiffeur ils disent toujours non quand on veut quelque chose. A ton avis je prend blond fonce cendre chez majirel ou koleston?

J ai fais un appel pour trouver une coiffeuse a domicile sur le fofo pour me fair des meches mais pas de nouvelle parceque chez le coiffeur ils disent toujours non quand on veut quelque chose. A ton avis je prend blond fonce cendre chez majirel ou koleston? Et pas trop de meches je veux quand meme rester clair c est juste pour etre plus naturel. Domage je peux pas mettre de photos.

J ai fais un appel pour trouver une coiffeuse a domicile sur le fofo pour me fair des meches mais pas de nouvelle parceque chez le coiffeur ils disent toujours non quand on veut quelque chose. A ton avis je prend blond fonce cendre chez majirel ou koleston? Et pas trop de meches je veux quand meme rester clair c est juste pour etre plus naturel. Domage je peux pas mettre de photos.

Regarde les nuanciers ya une légère différence d'une marque à l'autre pour les même couleur identique. C'est subtil :)

Si je ne trouve pas de coiffeuse je devrai aller dans un salon je demanderai. J ai peur de regreter lol Tout les blond que j ai eu je n arrive jamais a ravoir le meme c est au asar avec le soleil etc..

Retour