Couleur caramel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyliia
  • Date de début Date de début

Cyliia

Membre Populaire
Salut les filles, voila je suis châtain et j'aimerais me faire caramel (comme sur la photo avec Rihanna) mais voila je voulais savoir si il faillait que je décolore mes cheveux? Je suppose que oui puisque c'est plus clair mais je ne veux surtout pas abimée mes cheveux... Des conseils svp :)

Oups les photos!

Pièces jointes

• image-2844474227.png
    image-2844474227.png
    63.1 KB · Affichages: 466
  • image-1307929878.jpg
    image-1307929878.jpg
    35.5 KB · Affichages: 171
Re : Couleur caramel

Jpense qu'il faudrait décolorer perso mais jsui pas pro vu que la couleur que tu veux est bcp plus clair que ta couleur

Salut les filles, voila je suis châtain et j'aimerais me faire caramel (comme sur la photo avec Rihanna) mais voila je voulais savoir si il faillait que je décolore mes cheveux? Je suppose que oui puisque c'est plus clair mais je ne veux surtout pas abimée mes cheveux... Des conseils svp :)

Trés drôle car j'ai faite pas plus tard que hier une transfo base de chatain clair et photo comme Rhianna et donc il y a eu un démaquillant et ensuite balayage sur les longueurs et pointes et tout au 6% car fond de déco pour un blond trop roux et il fallait avoir un fond déco orangé jaune....et à la fin j'ai qd même dû utiliser du 0/88 et enfin presque trés proche de Rhianna et et c'était long et sympa.... et 2 mélanges car il y avait 2cm de racine naturelle et joli

Sur un chevue naturel c'est réellement plus facile c'est vrai ....

Moi qui veut un caramel aussi, ou du moins un chatain foncé, j'imagine même pas si je me lance sur mes cheveux colorés en noir depuis des années :(

Moi j ai réussi à avoir un caramel encore plus clair sur sa sans faire de deco c est ma coiffeuse qui m à fait des meches un peu partout et c est sorti bien clair sans abimer

Moi j ai réussi à avoir un caramel encore plus clair sur sa sans faire de deco c est ma coiffeuse qui m à fait des meches un peu partout et c est sorti bien clair sans abimer

Tu as demandé quel couleur exacte pour qu'elle te fasse ça?
c'est vraiment beau

Retour