Couleur chocolat?

Re : Couleur chocolat?

oui comme dit Reb, tout dépend de ta base mais une chose est sûre, cette couleur a moins de reflets roux qu'un chocolat.

Sinon, il faut tenter un ton plus clair si tu as peur de ressortir trop foncée

je viens de regarder je ne trouve pas de photot du praliné mais je l'ai vu en grande surface j'avais hesiter à le prendre! mais sinon le caramel devrait ressortir clair sur toi vu que t'as les meches blondes

Tu as une photo de tes cheveux actuels ?

miel c'est ça :
b6d0e3c78805cb1d8d36e0b380a36b31.jpg

et noisette :

a982272425df4b73e52da339a8257ebd.jpg

le miel est super joli! oui ca serait bien si tu nous montrais une petite photo de ta couleur

Mais tu es presque blonde :4-astonished:

je croyais que tu étais châtain foncé légèrement méchée lol

Ben, là je sais plus du coup parce que ça change la donne....:D

lol ben oui t'es toute blonde! mais je pense que le marron rendrait bien, le miel ferait peut etre un peu clair....

bon les filles cetai juste pour vous dire que je me suis acheté une colo miel ambré de chez casting creme gloss et je la fait demain ^^ je vous posterais des photos si j'arrive

bon les filles cetai juste pour vous dire que je me suis acheté une colo miel ambré de chez casting creme gloss et je la fait demain ^^ je vous posterais des photos si j'arrive

coucou !!
j'ai hate de voir le resultat!

sa tire une peut vers le roux je suis deg mais bon :/ si je peux aller sur l'ordi a mon pere je pourrais les poster ^^

Bon sayééé j'ai les photos ^^

Pièces jointes

• Photo0187.jpg
    Photo0187.jpg
    37.6 KB · Affichages: 391
  • Photo0164.jpg
    Photo0164.jpg
    46.1 KB · Affichages: 362
Retour