Couleur chocolat

linaline49

Membre Actif
Salut!

Voilà j'ai fait une couleur l'oréal preference 4.15 la couleur chocolat est là, mais avec des reflet au soleil, auburn et j'aime pas!

Quel couleur me conseillez vous? un praliné (mix syoss) serait-il mieux?

Merci!

4.15 c est du genre cendre acajou donc c normal que t ai des reflets chauds et je pense que tu vas galerer pour les faire partir...ils auront tendance a ressortir

mince! quel numéro tu pense que je doit prendre pour un chatain? tu connais syoss mixing praliné
J'avais ça avant et j'avais des reflets caramel doré...Maintenant que je compare!!:mad:

evites les colo de supermarches
si t as un grossiste vers ches toi va te faire conseiller la bas ou mets nous une photo

dsc06935
voilà
dsc06939

Pièces jointes

• DSC06935.JPG
    DSC06935.JPG
    1.1 MB · Affichages: 270
J'ai suivie ton conseil et je me suis rendu chez un grossiste...
Elle m'a conseillée 6.2 j'ai trouvé que c'était trop claire. surtout que je vais faire un LB...
Donc j'ai pris un 5.2 châtain claire doré.
Le tube fait 100ml elle me dit de rajouter 100ml d'oxydant. c'est beaucoup un tube entier, non??
Elle trouvais que je n'avais pas de reflet rouge dans mes cheveux, que mes cheveux était abimé
Du coup je sais pas si je doit faire la coloration maintenant.
Elle m'a dit d'attendre 3sem pour faire le LB o_O car cheveux abimé ( j'ai rien compris)

Vos avis svp!
Merci

bah voilà une réponse rapide! loll
Quand tu dit directe, c'est directe? loll
Je fait ma colo, 30mn après le shampoing clarifiant la colo ne partira pas?

Chez un grossiste "lisap" LK 5.2 châtain clair cendré!!
Déjà elle ma conseillé un blond cendré, j'ai dit non!
Elle était désagréable la femme...

linaline49 a dit:
Chez un grossiste "lisap" LK 5.2 châtain clair cendré!!
Déjà elle ma conseillé un blond cendré, j'ai dit non!
Elle était désagréable la femme...

Ah ok je connais pas cette marque la numerotation est bizzare d ailleurs

Et pour la quantité? je vais pas mettre le tube en entier, si? c'est 100ml+100ml d'oxydant .
Je pensais mettre 70ml et garder le reste pour les repousses (si la couleur me convient :()
Reste à savoir comment m'y prendre ...
Pfff j'aurais du prendre une colo de grande surface. c'est moins prise de tête

linaline49 a dit:
Et pour la quantité? je vais pas mettre le tube en entier, si? c'est 100ml+100ml d'oxydant .
Je pensais mettre 70ml et garder le reste pour les repousses (si la couleur me convient :()
Reste à savoir comment m'y prendre ...
Pfff j'aurais du prendre une colo de grande surface. c'est moins prise de tête

Ben la quantiter c est comme c est ecrit dans ta notice 1:1 cest a dire meme dose d oxydant que creme colo
A toi de juger si ta besoin de tout le tube ou non
Si tu met 70 de creme colo tu mettras 70 ml d oxydant

Retour