Couleur cuivré

semousha

Membre récent
Bonjour les amis(e), je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais avoir vos conseils pour obtenir cette couleur sachant que ma couleur actuel est blond claire cuivré (koleston perfect 8.34)

image-776779324.jpg

Mais ça donne pas la même chose que sur les photos suivantes j'espère trouver de bon conseils auprès de vous merci d'avance

image-3739475309.jpg

semousha a dit:
Bonjour les amis(e), je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais avoir vos conseils pour obtenir cette couleur sachant que ma couleur actuel est blond claire cuivré (koleston perfect 8.34)

Mais ça donne pas la même chose que sur les photos suivantes j'espère trouver de bon conseils auprès de vous merci d'avance

Mets nous une photo !

Je vais peut être dire une bétise mais pourquoi ne pas faire un 903s pour éclaircir (car tu me sembles plus foncée que ce que tu désires) et une fois le 903 s fait pourquoi ne pas faire une patine cuivrée par dessus? Par contre je ne pense pas qu il faudra le laisser poser le temps imparti mais surveiller et rincer dès que tu auras obtenu ta hauteur de ton

fraisounette a dit:
Je vais peut être dire une bétise mais pourquoi ne pas faire un 903s pour éclaircir (car tu me sembles plus foncée que ce que tu désires) et une fois le 903 s fait pourquoi ne pas faire une patine cuivrée par dessus? Par contre je ne pense pas qu il faudra le laisser poser le temps imparti mais surveiller et rincer dès que tu auras obtenu ta hauteur de ton

Vous êtes coiffeuse ????

Sent from my iPhone using Manucure

semousha a dit:
bonjour delhia,

je vous ais mis ma photos alors kesk je doit faire?

Bah justement j y reflechis lol
Je suis pas encore coiffeuse je me forme et ca me pose probleme ta couleur

fraisounette a dit:

Le 903 s de quel marque et comment l'utiliser avec quel volume d'oxydants et pour la patine cuivré quel numéro et comment procéder merci encore

Sent from my iPhone using Manucure

alors le 903 S non puisqu'elle est colorée et qu'un super eclaircissant n'eclairci que les cheveux naturels et en plus meme si sa marhait se serait trop clair
c'est une photo de tes cheveux que tu a mis un peu plus haut ?

alors le 903 S non puisqu'elle est colorée et qu'un super eclaircissant n'eclairci que les cheveux naturels et en plus meme si sa marhait se serait trop clair
c'est une photo de tes cheveux que tu a mis un peu plus haut ?
t es un peu notre prof a nous, tu nous rebaches les memes choses parce que nous pauvres novices on fat toujours les memes erreurs lol

semousha a dit:
je l'applique directe avec du 30V sans deco et sans balayage avant ??

Tu as des racines ?? Si oui quelle est ta base naturelle? Est ce que sa te plait deja ce que je t'ai mis ? Parce que tu m'as montrer 3 roux différents

G une racine de 1cm et ma couleur naturelle est châtain foncé et la teinture le j'utilise en ce moment c koleston 8.34 mais elle donne pas ce je je veux et elle vire au bout du 3 shampoings et elle n'est pas uniforme

semousha a dit:
G une racine de 1cm et ma couleur naturelle est châtain foncé et la teinture le j'utilise en ce moment c koleston 8.34 mais elle donne pas ce je je veux et elle vire au bout du 3 shampoings et elle n'est pas uniforme

Chatain foncé c'est normal qu'apres ta couleur tes racines soient plus foncée une coloration n'eclaircie pas plus de 3 tons donc normalement tu dois les decolorer et les recolorer

Mais est ce que on a la meme notion du chatain foncé ??
Une photo des racines ?

color-mes-yeux a dit:
Chatain foncé c'est normal qu'apres ta couleur tes racines soient plus foncée une coloration n'eclaircie pas plus de 3 tons donc normalement tu dois les decolorer et les recolorer

Mais est ce que on a la meme notion du chatain foncé ??
Une photo des racines ?

On va dire entre le 5 et le 6

Retour