Couleur de Kristen Stewart (Twilight)

j'ai oublié de vous demander plutôt du 20vol ou du 30vol pour l'application ?
La coiffeuse m'avez conseillé du 20vol pour la prochaine colo mais elle parlait du 6.45 .
Qu'en est il pour le 5.4 ?

ok merci , j'ai été chercher ma colo hier chez le grossiste . Ma soeur doit me la faire aujourd'hui .
Il n'y avait plus de 5.4 avec amoniaque donc j'ai pris sans amoniaque .
Est ce que cela va aller quand même ? Sachant que j'ai fais decolo avant et couleur avec amoniaque après .
Le résultat sera t il le même ?
La colo ne va t-elle pas se délaver plus vite ?

j'ai fais ma colo , il y a maintenant 10 jours et ca s'est deja enormement decoloré chose que je redoutée .
Je pense que les reflet rouge ne sont pas fait pour moi . Je n'ai pas envie de refaire ma colo tout les 15jours , je vais encore plus les abimés , j'ai déjà du mal à retrouver ma belle frisurece qui commence vraiment à me démoraliser. Quel galère les cheveux...

Je fais encore apel à vos précieux conseils .
Quel colo puis je faire sans trop refoncé car ce serait dommage de repartir vers le noir après tout ce que j'ai fait pour l'enlever .

J'ai un 5.4 decoloré en ce moment

Merci d'avance

je souhaiterais partir dans les ton marrons si c'est possible . Je te mets quelques photos .
Dis moi ce qui est possible sans passer par la case DECOLORATION mes cheveux ont deja assez souffert les pauvres lol .

Merci d'avance

Pièces jointes

• couleur1.jpg
    couleur1.jpg
    23.3 KB · Affichages: 212
  • kristen stewart 4.jpg
    kristen stewart 4.jpg
    56.9 KB · Affichages: 145
  • beyonce-knowles.jpg
    beyonce-knowles.jpg
    33.5 KB · Affichages: 629
  • eva.jpg
    eva.jpg
    44.9 KB · Affichages: 658
  • janet-jackson.jpg
    janet-jackson.jpg
    37.7 KB · Affichages: 147
  • Kristen-stewart2.jpg
    Kristen-stewart2.jpg
    27.6 KB · Affichages: 153
... pouvez vous eventuellement me donner uniquement les numero des couleurs ci dessus , j'essayerais de savoir ce qui est possible de faire sur mes tifs .

Je cherche également la couleur d'Eva Longoria sur les dernière photos que tu as postée mais je ne vais pas pouvoir t'aider je ne suis pas coiffeuse et niveau couleur je n'y connais pas grand chose désolée.

j'ai fais un 5.77 (chocolat) pour finir et ca ressemble à sa couleur .sauf que moi j'ai des reflet acajou vu la couleur que j'avais avant .
La marque utilisé c'est color line .

Retour