Couleur de monica cruz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarha59
  • Date de début Date de début

sarha59

Nouveau Membre
Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir la couleur de monica cruz. Sur la premiere photo elle a des meches mais j'aime beaucoup le genre de marron qu'elle a en dessous, et sur la deuxieme photo elle est a droite et je n'arrive pas a definir ses couleurs sur ces photos. Merci pour votre aide.

Pièces jointes

• image-940624531.png
    image-940624531.png
    161.5 KB · Affichages: 5,046
  • image-3960386477.png
    image-3960386477.png
    29.6 KB · Affichages: 2,275
Re : Couleur de monica cruz

Je dirai un 2 ou un 3 mais je ne suis pas coiffeuse. C'est un simple brun pour moi :) et sur la deuxième photo je vois mal, sans les mèches je dirai un ton plus clair..

Je dirais plutôt qu'elle a un 4.73 et non pas un 2 ou un 3 qui sont noir et châtain foncé.
Après il faudrait que tu m'envoies un photo de ta base à toi.

A ce jour je n'ai plus une couleur naturel, ma base est chatain clair, ma colo je ne sais pas exactement ce que c'est, mais c'est un blond assez doré et j'ai des meches blondes. Voici une photo

Pièces jointes

• image-1093381132.jpg
    image-1093381132.jpg
    38.4 KB · Affichages: 280
J'en ai marre de ces meches trop blondes et cette couleur bien plus claire que ma base, qui demande beaucoup d'entretien c'est pourquoi je voulais revenir a qqch de plus foncé comme sur ces photos, le probleme est qu'on m'a dit que pour foncer je ne pouvais pas mettre n'importe quoi au risque de me retrouver avec des meches vertes...

Tant que tu évites le cendré, les colo avec x.1, tu ne sera pas verte. Moi aussi je suis blond et je veux foncer, je dois éviter ça.

Tant que tu évites le cendré, les colo avec x.1, tu ne sera pas verte. Moi aussi je suis blond et je veux foncer, je dois éviter ça.

Ouhlala, il faut éviter le cendré quand on veut foncer ???
Parce que moi j'avais fait une colo de supermarché proche du 4 mais elle a dégorgé à mort en me laissant des reflets très très roux, mes racines sont quasiment rousses. Du coup je pensais refaire un 4.11 (ya pas de 4.1 chez majirel) sur mes cheveux qui sont actuellement proches du 5 voir 6...
Je vais me retrouver verte ? ^^

Non toi tu peux faire du cendré, mais ça va contrer tes reflets cuivrés ( c fait pour ça en fait, le cendré c du bleu ça rend le roux marron) mais comme la miss à ses mèches jaunes, et moi j'avais des reflets jaunes aussi, bah on peut pas (bleu+jaune= vert)

Non toi tu peux faire du cendré, mais ça va contrer tes reflets cuivrés ( c fait pour ça en fait, le cendré c du bleu ça rend le roux marron) mais comme la miss à ses mèches jaunes, et moi j'avais des reflets jaunes aussi, bah on peut pas (bleu+jaune= vert)

Ha, j'avais pas lu que tu faisais allusion aux mèches blondes :fool:
J'ai eu peur ! Ben je veux faire du cendré pour neutraliser un peu mes reflets roux (j'aime bien, mais là je suis même plus chocolat mais rousse foncée lol), parce que mes futures extensions n'en auront pas du tout, donc ça va faire bizarre..
Tu crois que je peux mélanger un 4 et un 5.1 sinon ? Ou un 4.11 et un 5.1 ? J'ai peur que le 4.11 soit trop foncé, j'ai lu qu'il faisait presque noir. :/

Désolée pour le hors sujet !

Oui tu peux mélanger, mais pour le résultat faut voir la couleur de tes extensions, et de quelle marque sont tes colos, les nuanciers sont différents souvent. Et le cendré fonce d'un demi ton. Si tas un doute prends juste un 5.1, ça sera plus facile a foncer, au pire, que declaircir. Poste des photos.

Oui tu peux mélanger, mais pour le résultat faut voir la couleur de tes extensions, et de quelle marque sont tes colos, les nuanciers sont différents souvent. Et le cendré fonce d'un demi ton. Si tas un doute prends juste un 5.1, ça sera plus facile a foncer, au pire, que declaircir. Poste des photos.

Oui j'attends d'avoir mes extensions avant de commander ! Parce qu'en photo c'est toujours plus compliqué qu'en vrai... :)

Je te mets quand même des photos, au cas où je me planterais complètement sur la couleur à prendre :teehee:
Par contre pour des photos de mes cheveux ça va être compliqué, mon appareil est décédé :(

EDIT : je compte prendre du majirel :) vitality's peut être (j'attends des avis sur leurs colos), mais le truc c'est qu'ils font pas de cendré en 4 et en 5 :/

b548c8f26000e67094057974fde3ee1f.jpg

2f5e132df9b14ab7fffbb32002180556.jpg

aabaee75f4601d070c83d46acb375a87.jpg

Mon tel bugg!! Rrr!bon le cendre est pas nécessaire, au pire tu feras une p01 apres la colo si les reflets sont là. Je jetterai un oeuil au nuancier en cas je te dis ça. Mais un 5 a priori suffit.

Mon tel bugg!! Rrr!bon le cendre est pas nécessaire, au pire tu feras une p01 apres la colo si les reflets sont là. Je jetterai un oeuil au nuancier en cas je te dis ça. Mais un 5 a priori suffit.

Ahhh mais c'est pas pour colorer les extensions (ce serait dommage de colorer du cheveu vierge mdr !!!). C'est pour colorer mes cheveux, le cendré est vraiment nécessaire je pense, parce que là je suis vraiment bien rousse sur les racines :D

Le p01 c'est pas pour les blonds platines à la base ? O_O

Donc les extensions tu dirais que c'est plutot proche du 4 ? Je me plante pas ? C'est pas plus foncé ? lol ^^

Oui j'ai ben compris que tallais pas colorer tes nouveaux tiffs!! LOL! Une patine ça change pas ta hauteur de ton, juste les reflets, donc ouai si t vraiment orange prend une .1, sinon la p01 apres colo ( mais tant qua faire c mieux une colo cendrée) ben je dirais 4 ou 5, mais pour la colo de tes cheveux c pas forcement pareil, pour ça je veux voir le nuancier.et la sur le tel je galère un peu. Je regarde sur l'ordinateur des demain.

Ps mes anciennes extensions c'était ( de la merde mais on s'en fout) du 4 et c'était ce ton la.( donc au pire on s'en fout aussi LOL, demande au grossiste de voir le nuancier qd tu achèteras la colo et ramène lui tes tiffs pour voir, sinon tqt je regarde demain

Retour