couleur de rihanna

Re : couleur de rihanna

j'espere que je vais pas en avoir pour 100euros car c'est pas mon budjet du tout......
oui je vais demander a ma coiffeuse je le ferai pas moi

Honnêtement je ne pense pas que tu paieras ce prix là parce que je te dis ma coiffeuse est chère (limite exagerés les prix) donc tu devrais t'en sortir pour beaucoup moins je pense ;)
Tu veux faire cette couleur prochainement ?

ok ok merci beaucoup =)
et l'entretien c'est souvent ou pas ?
et j'ai peur que sa ne marches pas sur mon noir

Sur ton noir c'est sur et certain que ça ne marchera pas elle sera obligée de te gommer ta couleur mais pas de panique ça n'abime que très peu les cheveux franchement je n'ai pas vu une grande différence alors que j'en ai fais 2 ;)

L'entretien tout dépend de la pousse de tes cheveux, moi je le fais tout les mois et demi :)

Au début oui mais ça commençait a me revenir chez en coiffeur alors j'ai arrêté de le faire chez le coiffeur j'allais chez des grossistes et j'achète du 6.66 sans le mélanger le résultat est moins flashy sur les racines mais tout aussi beau sur les longueurs ;)

tu n'as pas de le choix de décolorer
puis recolorer en rouge
Attention le rouge est la couleur qui délave le plus vite

Je comprends tout à fait qu'il y a d'autres priorités dans ta vie que le coiffeur et tu as bien raison :)
Je la mettrai bientôt t'inquiètes ;)

ok merci estetica

oui je sais sandypro j'en est deja fait
mais celle qui part le plus vite c'est le bleu( je le fesais tt les semaines)

ok merci estetica

oui je sais sandypro j'en est deja fait
mais celle qui part le plus vite c'est le bleu( je le fesais tt les semaines)

Lol bah perso mon bleu/turquoise s'est délavé seulement après une quinzaine de shampoing,tu utilisais quelle marque?

Haa ok! Si tu comptes en refaire un jour je te conseille vraiment la marque "Directions" de La riché,ça tient vraiment bien!

Bah tu vas juste te tuer les cheveux ça vaut vraiment pas la peine crois-moi,franchement me mettre du 40vol dans les cheveux j'oserais jamais quoi
Ca va juste décolorer très vite mais pas spécialement plus qu'un oxydant moins fort
Au fait il existe des petites bouteilles d'oxydant qui coute pas cher du tout,ça suffira pour une déco..

Pour le rouge tu décolores tes cheveux donc jusqu'à ce qu'ils soient orange,et ensuite tu recolores avec un majicontrast rouge au 20vol (tu en trouves chez les grossiste,c'est la marque l'oréal) et voilà

Je l'ai fait au 30vol et ça donnait ça sur un fond de déco orange:

Ba voila tu ma encore fait révé du rouge vilaine!

Moi j'ai ceci ça ressemble à ce que tu veux? Ou plus rouge encore?

Pièces jointes

• 389867_2547786105760_1587051122_2355272_325306224_n.jpg
    389867_2547786105760_1587051122_2355272_325306224_n.jpg
    23.5 KB · Affichages: 110
Attention avec toutes ces couleurs pas naturelles :S
Quand on est pas coiffeuse il vaut mieux éviter de faire ce type d'experience chez soi, surtout avec une couleur voyante comme le rouge. ( enfin si j'ai bien compris et que tu veux quelque chose un peu comme moi). Enfin ce n'est que mon avis , mais tu as plutot intérêt a faire faire ça chez un pro. Et puis évidemment c'est beaucoup d'entretien, chaque fois que tu te laveras les cheveux ça dégorgera et les produits sont pas donnés . Meme si ca depend bien sur de ce que tu utilise ^^
Pour résumer, si tu veux avoir une belle couleur il faut prévoir un certain budget , et éviter de faire ca toute seule chez toi. C'est une couleur difficile a obtenir et puis difficile a faire partir . Réfléchis bien :) et poste des photos si jamais tu le fais

Retour