couleur des clips?

Nanouchka_04

Habituée
Coucou les filles!

J'envisage de me lancer dans la coloration de mes extensions vu que je suis passée du blond au brun.
Et la première inquiétaude qui me vient à ce sujet, c'est que les clips (pas les extensions en elles mêmes, seulement les clips) sont clairs, est-ce-qu'un peut changer de clips? Ou est ce qu'ils se colorent aussi?
Je suis un peu perdue...

Re : couleur des clips?

hmm les clips ne vont pas se colorer.
Si tes bandes sont bien fournies, je pense pas que les clips devraient se voir mêmes claires :)

Sinon tu peux les découdres et en acheter d'autres sur ebay par exemple.
Ou passer un coup de marqueur indélébile mais ca je pense que ca risque de pas être bon avec les produits chimiques contre ta peau.

Je te conseil de teindre tes extensions, de les porter et regarder si les clips se voient.

Oui, pourquoi pas, mais je suis à peu près certaine qu'en mouvement, on les verra, j'ai vraiment fait deux couleurs opposées...!

Oui, pourquoi pas, mais je suis à peu près certaine qu'en mouvement, on les verra, j'ai vraiment fait deux couleurs opposées...!

si jamais nous porposons aussi des clips dans notre boutique ;) , tu couds comme tu coudrais un bouton en fait , par contre n'oublie pas de faire de bons soins après ta coloration :)

si jamais nous porposons aussi des clips dans notre boutique ;) , tu couds comme tu coudrais un bouton en fait , par contre n'oublie pas de faire de bons soins après ta coloration :)

Oh en parlant de sa!! Y'a un sujet sur des coloration naturel (creer avant hier) Et on ma dis que tu etait une chimiste !!! :)

j'ai lu ton post : ), je me souviens avoir déjà etudié de loin le sujet, je crois que c'est sur doctissimo que des filles faisaient de tel test :)
mais moi je ne suis pas cihmiste lol

j'ai lu ton post : ), je me souviens avoir déjà etudié de loin le sujet, je crois que c'est sur doctissimo que des filles faisaient de tel test :)
mais moi je ne suis pas cihmiste lol

Lol, oui j'ai vu sur different forum mais le plus souvent on les prenais pour des folles!! moi je veux revolutionner le monde de la colorations!! Hihi!

Oh tu sais c'est ce qu'on ma dis (a).

Ok, bon avant de me lancer là dedans, je vais un peu mieux regarder comment c'est foutu sur mes extensions pour voir si je m'en sens capable
Merci en tout cas!

Ok, bon avant de me lancer là dedans, je vais un peu mieux regarder comment c'est foutu sur mes extensions pour voir si je m'en sens capable
Merci en tout cas!

Merci en tout cas!

Voila :), tu sais moi j'sais pas du tout coudre :s j'ai reussi a faire des clips Hihi ! Donc t'en fais pas !! :)

Retour