Couleur et coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolia
  • Date de début Date de début

Nolia

Nouveau Membre
Coucou les coiffeuse alors:

image-3177053197.jpg

image-1676791612.jpg

1) j aimerais savoir la couleur , en numéro et en mot de la 1ère photo
2) Cmt réussir à faire de belle boucles comme sur la 2 eme photo, voir même une peu a la
Nicole sherzinger ?! J avais penser au bigoudi ... J ai les cheveux assez lisse de base ...
3) si vous pourriez me dire aussi les produits à utiliser ainsi que les marque
Merci beaucoup :)

Re : Couleur et coiffure

Coucou Nolia!

Alors, je ne peux pas répondre à ta première question, attends l'avis d'une coiffeuse.

Par contre, pour faire des boucles, tu peux utiliser:
- des gros bigoudis, pour faire des boucles larges
- un fer à lisser, sur youtube tu trouveras des tonnes de tutos. Perso je suis celui-ci et ça me fais de très belles boucles
Tutoriel coiffure de gyaru avec boucles / gyaru's hair with waves - YouTube

- la méthode chaussettes. Pareil, tu trouveras beaucoup de tutos sur youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=KXsCxRjPFw4

mimi9301 a dit:
Coucou Nolia!

Alors, je ne peux pas répondre à ta première question, attends l'avis d'une coiffeuse.

- un fer à lisser, sur youtube tu trouveras des tonnes de tutos. Perso je suis celui-ci et ça me fais de très belles boucles

Merci Bcp tu a déjà essayer les 2 technique ?!Si oui qu elle sont tes impressions. Si tu a d autre vidéo :) ! Je vais tester les chaussette sa à l air Fun !

mimi9301 a dit:
Coucou Nolia!

Merci Bcp! Les as tu essayer ?! Si oui qu elles sont tes impressions? Si y'a d autre vidéo suis prenante :)! Je vais tester la technique chaussette sa m
Inspiré lol

Oui j'ai testé les deux techniques!

La première avec le fer m'a donné un très joli résultat sur mes extensions! (voir photo)

Par contre la méthode chaussette, j'ai testé mais le résultat n'était pas très concluant! lol. Ca me faisait trop de volume et les boucles partaient dans tous les sens! Mais si tu cherches un peu sur le forum tu verras des filles qui ont fait de très belles boucles avec cette méthode (j'ai dû mal m'y prendre...)

Pièces jointes

• 165129_10150089682234415_727714414_5979703_6021749_n.jpg
    165129_10150089682234415_727714414_5979703_6021749_n.jpg
    33 KB · Affichages: 85
mimi9301 a dit:
Oui j'ai testé les deux techniques!

La première avec le fer m'a donné un très joli résultat sur mes extensions! (voir photo)

Par contre la méthode chaussette, j'ai testé mais le résultat n'était pas très concluant! lol. Ca me faisait trop de volume et les boucles partaient dans tous les sens! Mais si tu cherches un peu sur le forum tu verras des filles qui ont fait de très belles boucles avec cette méthode (j'ai dû mal m'y prendre...)

Fun Fun :)! Merci
Me doute sa ne doit pas être évident mais ce qu il y a c que avec le fer sa fasse trop trop barbie fin je vais voir ... Si non avant de faire tes boucles tu mets qqc ?! Genre un spray spécial bouclés ?!

Lool pourquoi ça ferait Barbie?? De toute façon si tu as les cheveux très lisses à la base, il y a des chances que les boucles ne tiennent pas longtemps et que ça fasse des ondulations plutôt que des boucles.

Sinon je ne mets rien sur mes cheveux avant de faire les boucles mais certaines filles mettent un soin qui protège de la chaleur du fer (il me semble qu'on dit thermoprotecteur).
Par contre, après avoir fait les boucles je mets soit de la laque pour que ça tienne bien soit de la mousse pour cheveux bouclés pour redéfinir un peu les boucles

mimi9301 a dit:
Lool pourquoi ça ferait Barbie?? De toute façon si tu as les cheveux très lisses à la base, il y a des chances que les boucles ne tiennent pas longtemps et que ça fasse des ondulations plutôt que des boucles.

Sinon je ne mets rien sur mes cheveux avant de faire les boucles mais certaines filles mettent un soin qui protège de la chaleur du fer (il me semble qu'on dit thermoprotecteur).
Par contre, après avoir fait les boucles je mets soit de la laque pour que ça tienne bien soit de la mousse pour cheveux bouclés pour redéfinir un peu les boucles

Oui juste mais bon on c jms un miracle lol.

Sérum protecteur j ai laque j ai manqué plus qu à essayer ^^

Mnt sa m énerve j aimerai savoir la couleur de la fille sur la photo grrr ...

Alors tu as essayé les boucles? Qu'est ce que ça donne??
Tu nous mettra des photos hein?! ;)

mimi9301 a dit:
Alors tu as essayé les boucles? Qu'est ce que ça donne??
Tu nous mettra des photos hein?! ;)

Pas encore je vais essayer sa demain :p fin du moins j espère si g le temps --'
Je mettrai une tite photo aussi si mon profil est valable :p

Retour