Couleur et meches, qq conseils please?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saboz
  • Date de début Date de début
Re : Couleur et meches, qq conseils please?

bonjour à toi dreena, juste une précision , mais quand tu dis qu'il faut enlever le produit à mèches,(comment tu enleve le produit décolorant?) une fois que la couleur à prise, doit -on émulsionner le tout mèches et couleur ensembles pendant 5 mm, car j'ai peur que la décoloration fasse des tâches ensuite sur l'ensemble merçi de ta réponse car tu m'a donné envie de faire ta méthode merçi encore
lilie

application mêches kleenex: plus rapide moitié moins de temps qu'avec l'allu, prise naturelle et si faut laisser la col plus de temps que les mêche, on les " libere " à l'aclairssicement voulu et elles arrete de prendre. je l'emploi pour 99% du temps pour avec differentes technique d'applications.
application des mêches sur la palette, on glisse le kleenex avec la queue du peigne dessous, on fait glisser la palette vers le bas pour luberer la mêche et on replis le kleenex, le produit ne " gonfle " jamais.
technique apprise par un technitien de Caude Maxime Paris ( créatrice du fameux chignon de Brigitte Bardot ;) )

GENIAL! Ca c du travail de pro!! Moi qui cherchais un moyen d'éviter l'alu qui ne suis pas a l'aise avec le celofrai, je v essayer je n'aurai pas osé, car peur que le papier n'asorbe le produit. D'ailleurs, anvant de placer le kleenex sous les meches, est ce que tu mets un coup de pinceau dessus comme on fait avec l'alu? Merci!

coucou, le produit est sur la palette, le kleenex je le glisse dessous à l'aide de la queue du peigne ( métal plus fin ) puis fait glisser la palette sans la relever puis je rabas le kleenex.

Pièces jointes

• meches1.jpg
    meches1.jpg
    16.3 KB · Affichages: 114
  • meches2.jpg
    meches2.jpg
    16.6 KB · Affichages: 110
  • meches9.jpg
    meches9.jpg
    17.1 KB · Affichages: 115
Retour