Couleur et paillettes !

Ritournail

Nouveau Membre
J'ai eu envie de changer un peu et d essayer les paillettes :)

A vos plumes !!
 

Pièces jointes

  • image-2665230088.jpg
    image-2665230088.jpg
    28.6 KB · Affichages: 162
  • image-3603082566.jpg
    image-3603082566.jpg
    27.3 KB · Affichages: 158
Re : Couleur et paillettes !

J'aime bien la déco, par contre la couleur du mask paraît un peu rouge. Mais peut-être que c'est dû à la photo.
 
Re : Couleur et paillettes !

Merci kayra :30-niceeyes:
Je pense efctivement que c'est la photo, c'est le mask de ongle24....
 
Re : Couleur et paillettes !

Merci Choute :wavetowel2: piouk compatriote ^^

Et merci les filles pour vos +1 !!! Après le gros flop de ma dernière pose, ça fait du bien :youpi:
 
Re : Couleur et paillettes !

C'est très joli ! Tu peut me dire tes produits pour ta french et comment tu as procèder? Merdi beaucoup!
 
Re : Couleur et paillettes !

La french c'est du gel de couleur transparent acheté sur eBay que j'ai essaye de poser en degradé sur lequel j'ai posé des paillettes libres blanc irisé. construction clear par dessus :) biz
 
Re : Couleur et paillettes !

Très jolie pose et très joli cadre, peux tu me dire quel logiciel tu utilises pour mettre en valeur tes photos. Je note que beaucoup d'entre vous l'utilise ? Merci
 
Retour
Haut