couleur extension urgent

niniextension

Confirmée
je vient de me poser des extensions blonde n°613 mais j'ai un probleme ca ne suis pas avec mes cheveux car moi ma base et blond foncé avec des néches décolorer vous me sonseiller koi?

Re : couleur extension urgent

Le probleme c'est que si je décolore les extensions ca va less abimer et puis el sont deja fort blonde c'est ca le probleme.et si je mettai des extensions marron?

Personnellement je mesuis faites une déco sur des mèches de mes extensions et ensuite je les ai coloré diférement,j'ai fais des soins elles sont toujours intacte ! aprés tu peux essayer de mettre deux teintes oui

mains no tu fais des meches blond doré sur qq meches d'extensions kit!!il t'aurais fallut du 27 avec

Pièces jointes

• SNC00068.jpg
    SNC00068.jpg
    9.9 KB · Affichages: 98
  • SNC00069.jpg
    SNC00069.jpg
    8.6 KB · Affichages: 107

ninie tu clic sur repondre puis en dessous de ta fenetre ajouter des fichiers puis sur parcourir,tu clic sur la photo ensuite tu clic sur envoyer c tout a droite fait bouger le curseur et a la fin sur fermer et tu valides ton message

une photo de dos detachée montrera mieux le problème là c plus tes petits cheveux a toi au dessus qui me chagrine un peu ...

une photo de dos detachée montrera mieux le problème là c plus tes petits cheveux a toi au dessus qui me chagrine un peu ...
voila ce que ca donne.je peu pas les laisser détacher c pa possible tro decu

Pièces jointes

• SNC00071.jpg
    SNC00071.jpg
    6.1 KB · Affichages: 92

ah oui en effet en + il en aurait fallut plus a mon gout!! car on voit bien la difference entre tes cheveux et les extensions et c pas que dû a la couleur ,tu en as combien de posée? par un pro?moi perso je referais dejà une couleur globale peut etre

Retour